subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 9 février 2007 Voir les emplacements des radars automatiques en FranceAfin que vos sorties Subaru ne soient pas gachées par ces vilaines boites a images cliquez sur la carte de france ci dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gero.2b 0 Posté(e) le 10 février 2007 merci c'est cool. Bien que je sois rarement sur l'autoroute et assez respectueux des limitations de vitesses c'est quand même bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 19 février 2007 et ici la carte pour nos amis suisseshttp://www.mogoroad.ch/ Radar Accident, Bouchon, Ralentissement Contrôle de Police Autoroute: Radar Autoroute: Accident, Bouchon, Ralentissement Autoroute: Contrôle de PoliceClignotement: Evénement de moins d'une heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BipBip 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Merci Subarumania. Je l'ai copiée pour la placer sur le forum SICS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Encore un lien sympa pour calculer votre itineraire et surtout visualiser les radars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 merci beaucoup ça devient indispensable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 vu tout les radar qu il y a je pense qu il n y a pa dautre solution que de rouler a la vitesse autorisé!!!!!! ce qui ne comprenne pas c est que beaucoup de voiture s abime si on peut pas rouler a plus de 130. il devrait penser deja ala securité des gens sur l etat des routes, agression....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites