subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 8 février 2007 Avec l'accord de son propriétaire voici quelque photos de cette magnifique gt.(Merci Ludo pour m'avoir autorisé a diffuser les photos de ta gt sur Subarumania). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 8 février 2007 une B22 a 4 portes magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gero.2b 0 Posté(e) le 9 février 2007 merci pour le compliment et content de faire partie de ce forum. Merci Michel pour la prise de tête pour l'inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 9 février 2007 gero.2b a écrit:merci pour le compliment et content de faire partie de ce forum. Merci Michel pour la prise de tête pour l'inscription C'est vrai que les choses simples peuvent devenir compliquées.Mais bon le principal c'est que tu sois la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gero.2b 0 Posté(e) le 9 février 2007 merci pour l'avatar il est super je ne change pas!! d'ailleur je le copierai une fois a la maison pour les autres forums! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 9 février 2007 TROOOOOOP BELLLLLLE la titine une 22B quatre portes ouuaah et la couleure est magnifique bienvenue a toi et a ta tite famille sur le forum a tressss bientot titSTIVE... (de suisse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 10 février 2007 euhhh pour faire simple , trop trop trop belleeeeeeee GT alala que je le verrais bien sur ma GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoobypt 0 Posté(e) le 14 février 2007 une 22B quatre portes . magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scud 0 Posté(e) le 14 février 2007 La ! chapeaux bas ! elle est sublime . Félicitation a son propriétaire . Ca me donne des idées ............ SCUD .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 15 février 2007 hooooo mais c'est la GT qui ce frote le cul sur des 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gero.2b 0 Posté(e) le 16 février 2007 ha, ha!!! merci gérald!!! Et d'abord c'est pas le cul c'est l'avant gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 16 février 2007 ha oupss ok je sort ps si vous me cherché je sui dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites