subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 5 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 5 février 2007 en tous cas, après avoir vue ces vidéo, j'ai envie d'acheter une sub!!!!! mince ,j'en est déjà une!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 5 février 2007 non moi c est de m offrir un stage de pilotage en tout cas il y en a qui maitrisent pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 une de plus http://video.on.nytimes.com/index.jsp?fr_story=597d89c8d6a7521869c30d9b8a77d50783ff5d39 en plus elle est sympa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Merci pour ta collaboration sur ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 c est un plaisir Michel de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 sympa celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 13 août 2007 Mise a jour WRX 2008 NB:a la fin de la sequence d'autres vidéos vous sont proposées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 13 août 2007 elles sont pas mal c'est vidéos ,ont commence vraiment a la découvrir et pour ma part ,je m'y fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites