Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titSTIVE

un tit suisse chez vous

Messages recommandés

coucou a tous et oui encore un tit suisse amitie a Legacyman au passage j ai 33 ans je viens de la region nord vaudois pur ceux qui connaissent.

chauffeur poids-lourd pompier volontaire agent de secu mais surtout malade de Sub et de rallyes. sans cherie sans enfants et voila je crois avoir tout dis.

ah non j oublie le principal proprio d une GT 2000 RS BLEUE WR



amicalement titSTIVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici titSTIVE en esperant que tu trouves dans les diverses rubriques de quoi alimenter ton interet.Tu verras pas mal de tetes connus sur ce forum car les amateurs de subaru forment une seule et grande famille. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te voila sur le forum de michel c'est bien alors soit le bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super merci a vous pour votre accueil sympa je suis tres surpris de voir ma voiture alors que je me demandais comment poster une photo... Very HappyVery Happy merci pour l initiative elle me touche et me plait beaucoup d autant plus que c est l une de mes photos preferees... I love you

a tres bientot et amitie a toutes et tous.

titSTIVE Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titSTIVE a écrit:
Super merci a vous pour votre accueil sympa je suis tres surpris de voir ma voiture alors que je me demandais comment poster une photo... Very HappyVery Happy merci pour l initiative elle me touche et me plait beaucoup d autant plus que c est l une de mes photos preferees... I love you

a tres bientot et amitie a toutes et tous.

titSTIVE Wink


La photo c'etait ton cadeau de bienvenue Winklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes avec retard Embarassed

Bienvenue a toi et ta très belle GT sur Subarumania Smile

euhhh question con scratch

GT 2000 rs wr ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou...coucou...coucou...


desole je me suis mal exprime oui il sagit d une " RS " annee 2000 couleure bleu rallye... Sorry Sorry EmbarassedEmbarassed


merci pour vos messages de bienvenue merci c est tres gentil de votre part.

WinkWinkWink



amicalement a bientot Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous


me voilà de retour TRES serieusement sur mon fofo préféré ... déménagement terminé et youpiiiiiii nous avons internet ... donc plus d excuses pour vous oublier ...


alors mes amitiés à tous et toutes ... et à très bientôt par ici


Pour ceux qui sont arrivés et à qui je n ai pas répondu ... je vous souhaite la super bienvenue sur subarumania ...


je me vois mal faire tout l historique des bienvenues depuis mon absence prolongée ... désolé j espère que vous m en voudrez pas ...



amicalment à tous titSTIVE


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BWEELA a écrit:
bon retour parmis nous tous l ami ... cheers


+1 bon retour sur le forum Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens ...

héééé oui je suis toujours vivant (pour les "anciens" qui se rappellent de moi)

je vous passe faire un coucou et au risque malheureux de me répéter des gros soucis pérsos sont la cause de mon silence et mon absence parmis vous ... mais je pense à vous et nous vous oublie pas ... j éspère que c est réciproque ... Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes


Côté WRX elle ronronne comme un léopard elle accuse 41'000 km mes soucis de bruits ont enfin été résolus le service garantie est un peux à l image de la suisse ... ffffaaaauuuuuutttttt ppppaaaaassssss ss pppprrrrreeeeessssséééééé

j ai un peux honte car c est une voiture neuve mais je n arrive pas à la traîter ainsi (mes soucis en sont la cause)


voilà

alors au plaisir de vous relire les amis ...


ahh j allais oublier ... désolé de le faire ainsi mais je souhaite la bienvenue au membres qui sont arrivés depuis mon dérnier passage je le fait de manière groupée car je vois que le fofo à pris du galon j espère que cette manière de faire ne blesse personne et que tout le monde comprendra ...



amitoé à tous et à très bientôt


Diégo ... si un jour tu passes en terre Romontoise fait coucou tu as mon numéro de natel c est volontier que je paye l apéro.



amicalement à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content de te re relire Laughing et en espérant surtout que tes "pb" s'arrangeront Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helllllllloooooooooo soit la bienvenue parmis nous !?!

Et juste pour info cette année la concentration de l'ASN ce ferra le 21 Aout 2011 a la chaux-de-fonds LaughingLaughingcheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titSTIVE a écrit:


voilà

alors au plaisir de vous relire les amis ...

amitoé à tous et à très bientôt

Diégo ... si un jour tu passes en terre Romontoise fait coucou tu as mon numéro de natel c est volontier que je paye l apéro.

amicalement à tous


Hello titSTIVE ,
Venez tous vous changer les idées !!
ICI :: /t2069-sortie-subaru-savoie-12-06-2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...