titSTIVE 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 merci merci ... les skis la montagne l air frais ... mais je reste de maison vous inquietez pas ... juste une viree sur les pistes de temps en temps ... bonne soiree ... je vais a l apero ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 bonne vacance et joyeuse fete a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 joyeuse fete a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BipBip 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Je vous souhaite un très bon réveillon de noël à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Un bon NOËL à vous tous de ma part et celle du SICS des Savoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien74500 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 passer tous de tres bonnes fetes de fin d' annees !!!! tous mes voeux de bonneur pour l' annee a venir !!!! julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Un " coucou" de Laudibergue ou je passe quelques jours de vacances.Je profite d'une connexion innatendu pour vous faire un petit bonjour.Je vois que le forum tourne tres bien sans moi et c'est tant mieux.Je repondrai aux post des differentes rubriques a mon retour.En esperant que vous avez passé un bon Noél je vous dit a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Salut à tous je vous souhaite aussi de bonne fête de fin d'année A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 bon j espere que vous avez été gatés par le papa noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien74500 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 juste pour vous dire que plus je frequante d' autre forum subaru pour trouver des pieces plus je me dit que sur subarumania on se sens comme a la maison !!!pas de prise de tete,de la simplicite dans les relations!!alors merci a tous amicalement julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 bonnes fetes a tous et bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 julien74500 a écrit:juste pour vous dire que plus je frequante d' autre forum subaru pour trouver des pieces plus je me dit que sur subarumania on se sens comme a la maison !!!pas de prise de tete,de la simplicite dans les relations!!alors merci a tous amicalement julien je pense comme toi aussi ... les deux fofo du debut ce sont mes prefere j y reviens toujours malgres mes yeux balladeurs ailleurs ... amialement ... a tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 titSTIVE a écrit:julien74500 a écrit:juste pour vous dire que plus je frequante d' autre forum subaru pour trouver des pieces plus je me dit que sur subarumania on se sens comme a la maison !!!pas de prise de tete,de la simplicite dans les relations!! alors merci a tous amicalement julien je pense comme toi aussi ... les deux fofo du debut ce sont mes prefere j y reviens toujours malgres mes yeux balladeurs ailleurs ... amialement ... a tous ... Salut moi aussi les gars je pense exactement comme vous pour moi c'est le suerper et meilleure forum Je suis super heureux d'etre ici voilà je tenais à le dire et à ce que ça ce sache. Amicalement Astérix74500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 salut, bonne fin d'années a tous, et "pace e salute a tutti". @+ et a bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 bonnes fetes a tous et bonnes vacances a tous ceux qui ont la chance d y etre j en fait parti pace et salute salvat serait a olmeto vers le 20 janvier ont aura peu etre la chance de se voir vive subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 kikoooo bonne fête de fin d'année a tous et toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 lolo06g a écrit:bonnes fetes a tous et bonnes vacances a tous ceux qui ont la chance d y etre j en fait parti pace et salute salvat serait a olmeto vers le 20 janvier ont aura peu etre la chance de se voir vive subarumania j'y compte bien ,j'espère que ma belle sera finie d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BipBip 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Le week-end arrive alors bon week-end à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bon week end a toutes et a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bonjour à toutes et à tous je vous souhaite de passé un bon week-end en tout cas mieu que moi car je suis en train de vivre un cauchemar avec une rupture avec mon amie, je suis oau fond du gouffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 t inquiete pas vaut mieux une rupture d amie qu une rupture d anevrisme Allez asterix je plaisante comme on dit une de perdu 10 de retrouvées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 +1 ,et puits des fois ,ça reprend vite, en tous cas ont est avec toi bon week end a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 DJ Baxxt a écrit:t inquiete pas vaut mieux une rupture d amie qu une rupture d anevrisme Allez asterix je plaisante comme on dit une de perdu 10 de retrouvées Oui mais je ne comprend pas pk du jour au lendemain, comme j'ai dit à un de mes cousin hier soir je suis complètement détruit et bousiller à l'intérieur de mon corp et le problème c'est que moi 1 de perdu 100 de perdu 1000 de perdu et exetéra je n'est malheureusement plus confiance aux fille et à moi je souffre trop, mais merci quand meme les gard je recherche et je vais avoir besoin de parlé et de soutiens, enfin pardon les gard je ne veut pas vous embéter avec mes problème on est ici pour s'éclater pas pour déprimé enfin c'est ma vision des chose. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 allez bon dimanche a tous et a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 salut a tous bonne semaine et bon courage .pour repondre a asterix74500 ,quand tu auras une sub tu auras toute les filles que tu veut .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 nicosub06 a écrit:salut a tous bonne semaine et bon courage .pour repondre a asterix74500 ,quand tu auras une sub tu auras toute les filles que tu veut .... Salut nicosub06 je te remerci beaucoup mais le seul problème dans ces cas la c'ets que l'on ne c'est pas si la fille elle viens pour toi ou pour la voiture, et pis je suis trop briser je ne pourrai pas avoir une copine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 tu devrait deja repeindre ta cox!!!!!!!! comme ca par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ah non ça couleur sera le bleu d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 trop mortel françois la coccinelle asterix tiens le coup il faut des ruptures pour recommencer de nouvelles aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 et ben n'importe la quel mais pas cette la je ne veut pas l'accepter j'ai trop mal j'ai besion d'aides mais en meme temp je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ben vl'a les vacances ont ete ecourtees j ai du reprendre en cata lundi au lieu de lundi prochain ... mes projets annules le skis annule et le temps que je voulais passer sur les un et les autres des forums pour recupere mon retard vis a vis des sujets poste egalement a l eau. sur une semaine actuellement je n ai que trois soirs de libre et jusqu a la fin du moi tout les week end sont pris ... grrrrrrrrrrrrr vivement la retraite dans ma cabane au bord du lac St-jean au quebec amitie a tous a bientot le tres adore titSTIVE au fait comme ca en passant apres 6 ans de celibat ... mon coeur est de nouveau comble ... bon ce n est que le debut je croise les doigts tres fort pour que ca tienne MAIS c est bien partis ... amitie a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bonsoir a tousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Salut a toi et bonne soiree aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 kikooo par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BipBip 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bon week end et soyé sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bonne soirée et bon week end a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bon week end a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 DJ Baxxt a écrit:bon week end et soyé sage pourquoi rester sage ... et pourquoi crois tu que que l ont fait les fousfous ... hein dis moi ... et toi tu l es sage hein dis moi dis tout a tonton Stive il repettera rien a personnes ... bon week end a tout le monde et sante un verre apres l autre bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Et voila le week end se termine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ecoute tonton stive moi on m apelle l image et je le dis haut et fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bonne journee et bonne semaine a tous et toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 haahaaa le week end sonne a la porte, alors bon week end a tous:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Salut à tous je vous souhaite de passé un bon week-end je ne sais pas ce que le week-end me réserve mais bon on va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 bonne semaine a toussssssssssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 merkiiiiiiiiii a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 merci idem pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 il est passe ou notre administrateur il y a temps de soleil que cela dans le sud de la france au point de nous oublier ... lalalallalala .... amitie a toi Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites