SALVAT 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 merci encor bonne journee a tous . @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 pupuce350 a écrit:Bon week-end prolongé à tous ceux qui l'ont Merci Pupuce et bon week end egalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Week end prolonge a ceux qui l ont ... je sais pas mais elle m irrite cette phrase la ... juste un chouillat ... vous bosser de temps en temps par chez vous ???? parce que entre les viaducs et les vacances d ete ... il me semble que vous faite pas grand choses ...bonnn on s calm je rigoooooole alors le prog ce week ben je suis de piquet donc coince un peux autour de la maison ... alors je vais telecharge une nouvelle partie des toph du valais nettoyer ma titine et bricoler par la maison et donner un tit coup de mains au papa pour les bettraves ... cooool le week de repos @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 c le midi on prend le temps de vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 c'est le soir ,ont prend le temps de boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 c est bien beau mais le week end prolongé est fini bonne semaine a tous et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 le week end arrive!!!! bonne fin de semaine a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 merci a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 merci et bon week end a tous et toute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Bon week end à toutes et à tous............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 kikooo a tous bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Voila ma titine deprime je lui ai pose les pneus neige ... je sais que pour certains du sud de la france voir de beaucoup plus loins je pense a nos amis des iles aux plages magnifiques et cocotiers c est de l inconnus ... mais ici d ailleur au moment ou j ecris ce post ... ben il neige dehors ... il est assser recomander de bien s equiper pour l hiver ... alors imaginer une GT avec des jantes toles ... ca fait ni tuning ni racing mais tout simplement MOCHE ... bref ce n est que 4 mois dans l annee heureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 et sa permet de garder la voiture entiere alors ça vaut le coup de patienter bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 oui, 4 mois c'est rien. moi les pneus neige ,je connais pas ,par contre mes pneus sont slik et sous la pluie...... mais je ne les changerait quand janvier ,après avoir repaient ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bonjour a tous et bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BipBip 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bon dimanche a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 triste dimanche au niveau de la meteo j espere que dans le sud il fait meilleur. amicalement a tous et bon repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 titSTIVE a écrit:triste dimanche au niveau de la meteo j espere que dans le sud il fait meilleur. amicalement a tous et bon repos Il fait toujours beau dans le sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 subarumania a écrit:titSTIVE a écrit:triste dimanche au niveau de la meteo j espere que dans le sud il fait meilleur. amicalement a tous et bon repos Il fait toujours beau dans le sud. c est meme pôô drôle bon dimanche soir a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 y a pas un chat sur ce chat-box ... pour une fois que je pense a l utiliser ... tout le monse regarde les infos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Subarumania et son equipe vous souhaite un excellent week end. a bientot................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 l y joulie la photo ... hein michel di quelle est joulie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 merci et bon week end a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 titSTIVE a écrit:l y joulie la photo ... hein michel di quelle est joulie ... Bon allez pour te faire plaisir je vais dire oui. Et voila le week end est terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 le lundi au soleil arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 le lundi au soleil alors je sais pas ou tu l as vu le soleil ici ca n a pas arreter de pleuvoir toute la nuit et la journee la neige est revenus a basse altitude environ 800metres. alors le lundi au soleil c est pas pour aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 titSTIVE a écrit:le lundi au soleil alors je sais pas ou tu l as vu le soleil ici ca n a pas arreter de pleuvoir toute la nuit et la journee la neige est revenus a basse altitude environ 800metres. alors le lundi au soleil c est pas pour aujourd hui Heu, titstive ,je voudrai pas dire mais nous on habite dans le sud.Aujourd'hui grand soleil, pas un nuage a l'horizon et surtout une t° de 20 degrés qui n'est pas si mal pour l'époque. Amicalement .Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 subarumania a écrit:titSTIVE a écrit:le lundi au soleil alors je sais pas ou tu l as vu le soleil ici ca n a pas arreter de pleuvoir toute la nuit et la journee la neige est revenus a basse altitude environ 800metres. alors le lundi au soleil c est pas pour aujourd hui Heu, titstive ,je voudrai pas dire mais nous on habite dans le sud.Aujourd'hui grand soleil, pas un nuage a l'horizon et surtout une t° de 20 degrés qui n'est pas si mal pour l'époque. Amicalement .Michel vindjuuu 20° mais la c est carrement la canicule mais vous me faites quand meme envie la mer la plage ... mmmmhh faut que je vienne en vacance une fois par chez vous ... alors ici ben gris tout tout gris froid mais au dessus du zero . amitie a tous les veinards du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bon dimanche a tousse!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bon dimanche ... et bon soleil sur les plages du sud. ici ben ont ce croirait en irlande ou ecosse il pleut et le neige est pas loins... un dimanche sous la couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 kikooo bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 bon week end a tous, je serait bientôt de retour sur le forum (en janvier) car pour l'instant ,je n'arrête pas de bosser sur ma belle pour la repeindre et c'est trop fatigant ( comment font les carrossiers toute l'année? ) @+ a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 pupuce350 a écrit:Bon week-end à tous les subaristes Merci pupuce a toi aussi et bon week end a toutes et a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 encore une semaine de taf apres en vacance jusqu au 07 janvier ou peut etre jusqu au 14 janvier ... enfin un peux de temps pour ma tite personne ces derniers temps c est un peux la folie comme chaque annee durant cette periode ... mais bon c est qu une fois par annee ... ces fetes que je n aime pas non je ne les aimes pas ... na ... alors bon week a tout le monde et vive les SubaWWROUMMM pchiit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 j ai eu une grande penssee pour toi SALVAT j ai vu a la meteo sur tf1 avant auto moto qu il neige sur ton ile paradisiaque ... c est dommage que ta titine soit sur les plots pour peinture ... c est vrais que ca glisse moins sur les plots ... bon bon je rigole ... je retourne a l apero. bon dimanche a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Il neige peut etre en corse mais ici il fait tres beau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 sa caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 subarumania a écrit:Il neige peut etre en corse mais ici il fait tres beau..... ca va Michel ne tourne pas la pelle a neige dans la plaie vous avez bien de la chance d habiter le sud ... je vais venir m installer la bas si ca continue ainsi ... bonne fin de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 DJ Baxxt a écrit:sa caille sa caille ici aussi mais j ai pas le soleil ... donc vous etes encore gagnant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 vive le sud et bon week end a tousssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 voila voila en vacances depuis 1h et jusqu au ... 14 janvier ... mais c est trop beau ca ... bon faut pas d imprevus bien entendu. alors bon week end a vous et tres bon joyeux noel ... je pense quand meme avoir le temps de repasser d ici la ... bon WEEEEEK et vive les vacances ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 bonnes vacances alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bonnes vacances titstive et joyeuses fétes de Noel a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites