BipBip 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Bon dimanche à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 coucou par ici , bonne semaine a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 oui bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Bonjours a tous et bonne semaine.Pas tres dispo en ce moment et je m'en excuse.A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 bon week end a tous et a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 bon week end a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 bon dimanche a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 En plein boulot ce qui m'empeche de m'occuper et surtout d'animer correctement le forum.Je compte quand meme sur vous tous pour venir poster de temps en temps méme dans la rubrique bonjour bonsoir afin que ne meure pas "subarumania". Bonne semaine à tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ok alors bonjour bonsoir a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 je suis pas mal pris ces jours je ne fais que lire les retours des fofo et mes mails ... pompiers cours divers et job oblige ... ce week end je vais le passer a bosser... je me prend juste dimanche apres midi pour aller voir et peut etre essayer cette 2008 sinon jobjob les bettraves sont a point et le maïs aussi alors amitie a tout le monde et apluSSSSSti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 salut, je vous met une petite photo de mon fils qui viens d'avoir 5 ans, voila un petit garçon qui est très joyeux d'ouvrir ces cadeaux devant tous le monde : il est tellement timide que j'ai due ,avec ma femme ouvrir les cadeaux a sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 on voit pas ce que c est!!!!! bon en tous cas bon anniversaire a ton petit a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 bon dimanche a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bon mardi a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 coucou a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 ça y est le weeq end est la, donc a demain a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Bon week end a toutes et a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bon week end ensoleille ... mais frais malheureusement c est bientot noel dans trois mois c est passe ... hihihihihihihihihhi amitie a toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 kikooo par ici bon week end a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 bon dimanche a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Bonne semaine a toutes et a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Bonne nuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bon appeti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 merci autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 coucou a tous je suis un peux absent ces temps je fais des triple journees ... bon week end a toutes et tous ... amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 attention ,travailler c'est la santé, rien faire c'est la conserver bon week end a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 SALVAT a écrit:attention ,travailler c'est la santé, rien faire c'est la conserver bon week end a tous et....................c'est un corse qui vous dit ça............................ ok ok je sort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 bon apeti et bonne nuit a demain bisou a tous et a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 voici un de mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 j'y croie pas ,il va falloir ce méfier même des poubelles . bonne fin de semaine a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 DJ Baxxt a écrit:voici un de mes amis François arrete de me traumatiser avec les radars. BON WEEK END A TOUTES ET A A TOUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 pkois tu t es fais prendre Michel?? a quand des antiradars sur les voitures sportives?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 titSTIVE a écrit:pkois tu t es fais prendre Michel?? oui et deux fois de suite a un jour d'intervalle par un fixe que je connais pourtant par coeur.Un moment de distraction et hop des points qui s'envolent. Vitesse enregistrée 83 km:h au lieu de 70 km:h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 d ici quelques annés plus personne n aura de permi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 aie la derniere fois que j ai eu un radar c etait en bahut et cela date de bien bien longtemps ... il y a quelques temps meme chose que toi un fixe sur l autoroute echangeur d ecublens (pour les suisses qui sont ici) flashe a 115km/h au lieux des 100 ... jamais rien recus et cela fait deux mois maintenant... je batoyais avec une amie et j ai pas fait attention a la vitesse pourtant je passe devant au moins une dizaines de fois par semaine soit en camion soit en titine ... mais la je fais gaffe depuis.prudence prudence les amis votre permis est important et l etat vous pique asser de fric comme ca non mais je compatis Michel essaye de ne pas te faire choper une troisieme fois.par contre si tu te retrouve sans permis pour ne pas avoir a poser les plaques moi je veux bien venir chercher ta tuture pour la rouler un peux par chez nous ... histoire que les toiles d arraingees ne deviennent pas les principales beneficiaires de la situation. je suis sure qu elle aimerais les routes sinueuses de ma region la semaine je la roule et le week end je la preterais a Nathalie ... oui c est bon j arrete de divaguer et je vais souper ... :@:pluSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Bon appetit titstive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 bonsoir a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 hello a tous demain depart pour le RIV ... cartes memoire prete (1 de 1gb et 2 de 4gb) accus de rechange flash de rechange avec piles rechargeables sac de sports pret grosse veste d hiver Sub ... il va faire froid cette annee bonnet assortis a la veste la titine sort du garage avec le service pret hivernal effectue ... je suis pret pour cette edition.donc pour tout le monde je vais etre absent du net durant quelques jours mais je reviendrais avec de belles photos enfin j espere ...si il me manque juste une chose... une AMOUREUSE pour m accompagner et une amoureuse qui aime le rallye de preference ...alors bonne fin de semaine a toutes et tous et a tres bientot ...amicalement... tiSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 a bientot et bonne route,ont attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 titSTIVE a écrit: si il me manque juste une chose... une AMOUREUSE pour m accompagner et une amoureuse qui aime le rallye de preference ... alors bonne fin de semaine a toutes et tous et a tres bientot ... amicalement... tiSTIVE Bon il va falloir que je m'occupe de ton cas serieusement. Et dire que dans le debut de la creation du forum il n'y avait principalement que des filles dont certaine célibataires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 merci c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Coucou a toutes et tous ... je viens de rentrer du R.I.V il y a quelques heures un peux fatigue et pris froid en plus mais des images superbes dans la tete et dans l A.P.N pret de 800 photos effectuees MAIS les deux-tiers en mode rafale donc cela ne fait pas beaucoup en fin de compte, j ai egalement change de strategie je ne cours plus de speciales en speciales mais je m enferme dessus avec la voiture et je me deplace sur la speciale entre les passages. il en resulte moins de stress moins de frais en essence mais des photos toutes aussis jolies. Nous avons deja 4 equipages qui sont interesse par leurs passages. nous etions present sur les speciales: 1,4,5,13,17. mis a part le froid le matin tout etait genial j ai meme croise Nathalie de loins mais j ai reconnus la titine samedi soir a Martigny. d autre part les S-2000 sont des betes de courses et n ont pas a avoir honte par rapport aux WRC. Pour les tophs il faudra un peux de patiance je suis entrains de les telechargers choisirs lesquelles posters et il me faudra un peux de temps les soirees sont bien remplies ces prochains jours. voilivoila ... a Plus a touSSSSS et touteSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Hello pupuce,hello titstive,hello tous le monde.Bonne fin de week end a tous. Titstive tu te doutes que l'on attend impatiemment la mise en ligne de tes photos.A pluuuuuuuuuuuuuuuuussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 et voila le week end est fini bonne semaine et bonne route a tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ça y est , je suis officiellement en vacance pour une semaine . bonne semaine a tous ceux qui vont: -travailler -ce réveiller tôt -... bon d'accord ,j'arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 merci pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 il y en a qui on de la chance bonne vacance salvat a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites