DJ Baxxt 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 nous ont sera toujour la!! et bon week end a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 DJ Baxxt a écrit:nous ont sera toujour la!! et bon week end a tous Merci de ta fidelité.Bon week end a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BipBip 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Bon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 bon dimanche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 coucou bonne soirée a tous vroummmmmmmmm...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Bonne semaine a toutes et a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
locos46 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 demain c'est le week end en attendant bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BipBip 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Bon week-end à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bonne après-midi a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Soyons fou Bonne semaine a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 1 août 2007 alors pour moi ce sera une eau minerale gazeuse et mon papa a cote de moi un coca ... mercredi 1er aout ... c est une journee de "conge" car fete nationale oblige je dis bien entre "" car je suis de piquet depuis 15h jusqu a 00h00 notre bonne vieille tradition est de faire des gros feux en plus des feux d artifices alors il faut du monde sur le pont au cas ou ... mais en fait ce sera une bonne occas pour le groupe des 10 filles et mecs de piquets de ce retrouver avec les tites familles pour grillades et rigolades si tout ce passe sans alarmes bien entendu. sinon avant tout ca je vais essayer une STI 8 tout de suite chez un ami qui tient un garage je me tate pour remplacer ma GT mais je sais pas quoi reprendre... voila je vous laisse et vous souhaite une bonne journnee de travail ou de vacances. amicalement a tous ... l addition pour les conso c est pour mon papa moi je file essayer cette STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 1 août 2007 On attend ton compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 1 août 2007 ho oui alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 2 août 2007 ben voila la titine a ete essayee que dire ca ouvre bien meme tres bien mais ce n est pas sur un parcours de 15 km que l ont peux ce faire une vraie impression ... mais ca demenage et le son est grandiose une simple sortie inoxcar ... sinon elle est de mars 2004 elle accuse 34'000km et le prix de vente est de 37'900 francs SUISSE ... l interieur est correct mais pas mal de trace de rayures sur les portes laterales droites, j ai un polish miracle mais je crois pas qu il va la faire revenir completement. carnet Subaru OK pneus hiver use a 50% sur jante alu inclus et une garantie d un an pieces et main d oeuvre ... ca fait envie malgres les jettons sur la carrosserie. sinon mon deuxieme coup de coeur celle WRX 2006 15'000km avec un leger kit carrosserie ( c est le probleme justement ) prix de vente de 37'900 francs SUISSE ... le kit carrosserie me plait mais n est pas tres indique dans la region rurale ou je vis et surtout l hiver j ai pas envie de faire chasse neige avec ce serais dommage la wrx je ne l ai pas essayee mais serait plus indiquee pour mon porte monnaie voila vous savez tout amicalement a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 3 août 2007 dans les deux cas tu va être heureux, c'est l'essentiel. moi j'ai heu l'idée de faire appeler a ma femme l'assurance pour assurer ma gt (9 cv) tous risque. résultat 2550 euros donc je la laisse au tiers pour l'instant bon week end a tous, ce soir il y a kho-lanta ,je ne veut pas rater ça (ils me font trop marrer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 3 août 2007 le changement n est pas pour demain au contraire c est plutot pour l annee prochaine ... mais pas une 2008 je verrais bien ce qu il y a au moment propice ... la mienne est toujours en casco complete... avec 30'000 km par annnee ont m a dit que c etait asser judicieux de ne pas la baisser en partielle alors je la laisse ainsi ... moi aussi je paye un saladier mais meme si c est de la sur-assurance je prefere ont sait jamais ce qu il peut arriver amitie a toi et a ta tite famille et bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 4 août 2007 Hello tous le monde, pleins de petites choses a régler en ce moment d'ou mon absence partielle.Je vous souhaite un bon week end a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 5 août 2007 gros week end de beuverie ... le taux d alcoo est redescendus a 0 mais les tits nains travaillent dur a la mine du cerveau ... bonne reprise a tous pour demain moi je vais amicalement a toutes et tous biensure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 6 août 2007 il faut choisir boire ou l alcool reflechissez bien : bonne semaine a tous et a toute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 7 août 2007 moi je ne m'en sort plus avec toute ces voitures en panne, je maudis toute cette électronique de m.......de @+ a tous et toute et surtout que votre semaine soit meilleur que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 10 août 2007 SALVAT a écrit:moi je ne m'en sort plus avec toute ces voitures en panne, je maudis toute cette électronique de m.......de @+ a tous et toute et surtout que votre semaine soit meilleur que la mienne moi ca risque pas si ca peut te rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 10 août 2007 salut a vous bon taf pour ceux qui travail et bonne vacance pour les autres comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 10 août 2007 alors moi le week end va etre REPOS apres les intreventions suites aux innondations le job que je ne peux pas quitter non plus les repos etaient courts ces dernieres 48h ... la situation est revenue a la presque normal le piquet innondation est maintenu encore cette nuit au cas ou ... et demain replis et reconditionnement du matos sortis depuis mercredi soir . soit 4 moto-pompes 4km de conduites de tout diametres et 3 pompes immergees ainsi que les deux vehicules. apres tout ca c est le repos amicalement a tous la titeSUISSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 11 août 2007 Bon courage titstive et bon week end a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 12 août 2007 ben moi ca y est depart cette nuit pour 10h de route pour la bretagne donc dans 7 jours on revient bonne semaine a tous et a toute en esperant croiser un peu des sub la haut a++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 12 août 2007 bonne vacance et profite bien de l'instand present , les vacances ne sont pas eternel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 12 août 2007 DJ Baxxt a écrit:ben moi ca y est depart cette nuit pour 10h de route pour la bretagne donc dans 7 jours on revient bonne semaine a tous et a toute en esperant croiser un peu des sub la haut a++++++++++ Bonnes vacances François er grooooooos bisous a Dorothée.Profitez un maximum et ramene nous de belles photos de bretagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 12 août 2007 merci pour vos message malheureusement c est pas trop des vacance enfin bon a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 12 août 2007 bonnes et excellentes vacances a toi et ta famille. proffite bien car ca passe tres vite une semaine. bonne route prudence et bonne semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 12 août 2007 bonne vacance , aujourd'hui ,j'ai rencontrer un touriste pas comme les autres(oliver le coussin de sub217 sur submag),ont a fait un petit tour un bue un coup ensemble, c'est toujours sympa de rencontrer des personnes avec qui l'ont discute sur les forums voila une photo: le week end est finie donc bonne semaines a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 12 août 2007 sympa la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 13 août 2007 salut tous le monde passé une bonne semaine , on direz que le soleil est de retours chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 13 août 2007 gg13 a écrit:salut tous le monde passé une bonne semaine , on direz que le soleil est de retours chez nous A bon!!!! chez nous il nous a jamais quitté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 13 août 2007 a ben je voie qu'il y a des chanceux , la piscine est descendu a 21° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 19 août 2007 salut et bon dimanche a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 20 août 2007 bonjour a tous , bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 20 août 2007 sub60 a écrit:bonjour a tous , bonne semaine idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 20 août 2007 hello a tous ...bonnes vacances joyeux noel tous mes voeux pour le reveillon et superbes paques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 20 août 2007 L'abus du post "miss subarumania " est dangereux. Attention tistive tu es en train de perdre la notion du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 20 août 2007 ca y est de retour!! bonne semaine a tous et a toutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 24 août 2007 alors je passe juste vous souhaiter un super bon week end ... a toutes et tous ... je vais faire un gros dodo je rentre d une desincarceration alors la douche et le dodo en souhaitant que ce week end de piquet ne soit pas trop mouvemante histoire d avoir un peux de repos quand meme. alors amities pour toutes et tous et bonne nuit titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BipBip 0 Posté(e) le 25 août 2007 Bon week-end à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 25 août 2007 bon week end a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 31 août 2007 et bien alors ,re-bon week end a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 31 août 2007 Effectivement on a tendance a l'oublier cette rubrique. BON WEEK END A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 31 août 2007 ont mettra ça sur le compte de la chaleur , du cote de miss subarumania..... bon ,je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 31 août 2007 bon week end cette fois ce n est pas le costume de pompier mais celui d agent de securite que je passe ces deux jours .. hee oui si je veux rouler un jour en STI faut bien 2 ou 3 sous a bientot a toutes/ous ... et gros smack a toutes les filles du fofo. na ca c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites