BipBip 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Bonjour à tous, alors pas encore levé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 13 mai 2007 bonjours ou bonne nuit je vais me coucher fini j'usqua 21h00 tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 13 mai 2007 si moi je suis leve ... mais je dois etre le seul je vois qui ils y en a qui vont au dodo a 5h18 moi je me suis couche hier a 22h30 je vais chercher les fleurs pour ma maman c est la fete des meres aujoud hui. faut pas l oublier hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bonjour a tous je vous souhaite une bonne semaine sur...............................................................le forum subarumania bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 14 mai 2007 bonjours a tous et pour ma part le wekend commence lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BipBip 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bon soirée à tous et bonne semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 15 mai 2007 pour moi pas de pont mais j'espère que vous vous l'aurez , @+ a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BipBip 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Pour moi non plus pas de pont trop de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 15 mai 2007 +1 pas de pont ,mais je récupére ma voiture demain aprem midi ,apres plus de 6 mois d'absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ce week end est aussi cong pour moi hihihihihihihihi na... je travail moi ... lol mais ca me fait plaisir quand vous ete ferie dans ma boite les frontaliers font la gueule quant fautt venir au job mais que toute la france est encore sous la couette le matin a 5h je me marrrrrrrre a un point ... mais chhuuuuuut faut pas ce moquer... si un peux quand meme ca fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 18 mai 2007 kikooo par ici , bonne soirée a tous et bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 19 mai 2007 coucou je suis alle mange aujourd hui avec des amis dans un resto qui est tenus par des amies qui sont partis s instaler l aut' cote du jura ... hihihi restaurant le chaudron a Ratte en Saone et Loire ... un vrais gueulton de rois mhhhhhhhhh ... j ai croise plusieurs titine durant le voyage aller et retour. pour ceux que cela interesse et qui serait interesse voilivoila http://www.lechaudron.fr amicalements a tous et trop bon week end ensoleille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 19 mai 2007 a l'occasion, bon week end a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 20 mai 2007 mes dames , mes messieurs je vous souhaite un bon wek end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Bonjour a tous, bon week end ou du moins fin de week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 22 mai 2007 pupuce350 a écrit:Bonne semaine à tous les subaristes A toi aussi et merci de ta fidélité sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 22 mai 2007 oui bonne semaine a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Bon week end a toutes et a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 27 mai 2007 hiiii Michel c est bon j ai pu enfin revenir sur le blog ... ca a l air de fonctioner maintenant ... et pour le Forum depuis ton dernier MP je n ai pas eu de nouveaux soucis ... aPLUS les TIamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bonne semaine a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 29 mai 2007 coucou wiwi merci a toi bonne semaine a tous egalement. petite viree a Zermatt avec le camion aujourd hui ... heureusement que j ai eu un week end trrreeeeeeesssss calme car la conduite sur neige au volant d un camion n est pas mon fort ... mais heureusement mission accomplie ... client livre - camion rentre intact - meme pas eu besoin de chainer ( tu parles charles trop content ouaip ) et le chauffeur tout content de sa petite journee a 456kilometres n empeche que j ai prefere le voyage de la semaine passee ... plus de soleil mais moins de stress... ai plus 20ans c est plus pour moi tout ca... aPLUS toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Salut titstive et merci de ta fidélité sur le forum. Une petite info pour tous les membres en géneral votre serviteur sera absent quelques jours.Et oui je part en vacances en fin de semaine .Vos modérateurs SALVAT ET GG13 seront vos interlocuteurs privilegiés et assurerons la continuité.Je compte sur vous tous pour faire vivre ce forum et vous dit a bientot. Derniere recommandation de papy subarumania..................SOYEZ SAGE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 30 mai 2007 un p'ti coucou au passage bonne vacance a toi papy suba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 31 mai 2007 pupuce350 a écrit:subarumania a écrit:................SOYEZ SAGE. Tu me connais, un vrai petit ange , oooooooooh oui je te connais ...............c'est ce qui m'inquiette un peu d'ailleur. Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 1 juin 2007 bonne vacances tit veinard ... proffite bien du voyage ... et du repos ... et pas de soucis ont surveillera les moderateurs ... ... mais je rigole je rigole ... nous sommes tous sage ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 1 juin 2007 n'oublier pas les gars, "QUAND LE CHAT N'EST PAS LA LES SOURIES DANSENT" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 2 juin 2007 alors celle la elle est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 2 juin 2007 bonne vacance subarumania sur les belle route de corse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 2 juin 2007 oui bonne vacance!!! j'espère que le beau temps sera de la partie ,parque en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bonne semaine a tous. subarumania est bien arriver en corse!!! (je l'ai heu au tel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 5 juin 2007 c est vrai!! bonne semaine a tous en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 5 juin 2007 yop par ici bonne fin d'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bonne soiree a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 7 juin 2007 non ca va, il va bien. il a eu droit a un peut de pluie , normalement ont va se rencontre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 7 juin 2007 une attaque de hacker ,sur le forum de subarumania!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 7 juin 2007 bonne idée, je mange avec lui demain, je lui ferait le coup (si j oublie pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 8 juin 2007 coucou tout le monde ... alors quoi de prevus ce week?? alors moi j etais inscrit a une soiree celibataire ce soir ... ben oui quant ont est timide maladroit et que je suis absolument pas le sosie de Brad Pitt ( heuuu ni le compte en banque d ailleur ) je vais passer ma petite soiree ici plus la motiv a sortir.alors je vais essayer de monter une etagere pour remettre un peux d ordre dans tous mes modeles reduits Sub et autres ... demain soir repas avec une amie et son mari dans le village et dimanche farniente sur la terrasse si il fait beau ... bon pas folichons comme week je sais mais comme disait l autres ont fait ce que l ont peut de toute facon je suis de piquet ( avec les pomipers hein ... n imaginer po n importe quoi ) pas le droit de m eloigner du secteur ... ah wi j ai oublie j ai recus Miami Vice saison3 ces jours je pourais bien me faire qlq episodes voila amities a toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 9 juin 2007 bon vision nage titSTIVE, et n oublie pas que rester a la maison n'est pas toujours la solution. si tu sort , ça aide . alors hier , ont (ma femme ,mon fils et moi) a passer la soirée avec monsieur et madame subarumania , leurs beau frère et soeur . au bars ,j'ai fait le coup qu'il y avait eu une attaque de hacker et que des topic avait disparut un peut septique au debut ,il commençait a s'inquiéter . je ne l'ai pas trop fait durée (pour pas lui pourrir la soirée car il commençait a ce contrarier ). ont a vraiment passer une bonne soirée et je suis très comptent de les avoirs connue....... ça ma fait vraiment plaisir de les voirs ,et il est vrai que lorsque l'ont discute avec certaines personnes sur les forums, depuits quelque temps, ont s'image une personnaliter, et il se craie une sorte d'amitié "virtuelle" mais réels. enfin voila, subarumania ne va plus tarder a arriver sur le forum!!!!!! @+ a tous et bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Pauvre subarumania qui a fallit avoir ces vacances gachées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 9 juin 2007 il faut lui faire un belle accueil, demains il est de retour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 10 juin 2007 un grand boujour a notre vacancier bienvenue sur ce forum qui est le tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 10 juin 2007 BONJOUR A TOUS..Et oui je suis de retour apres une semaine mémorable .Je vous conseille si ce n'est déja fait de visiter la corse au moins une fois dans votre vie.Vous ne le regreterez certainement pas. La Corse n’est pas surnommée « l’île de beauté » par hasard… Mer limpide, plages, criques, montagnes, forêts, le paysage corse laisse rêveur. Que ce soit dans le nord, dans le sud, dans la région d’Ajaccio ou au centre, la nature a fait son œuvre, pour votre plus grand bonheur. Et le mien. C'est vraiment une tres tres belle région ou la montagne cotoie la mer de façon spectaculaire. Je vous remercie de votre fidelité pendant cette petite semaine malgré mon absence.Un merci particulier a Pupuce qui a faillit me faire avoir une crise cardiaque avec son idée de forum hacker par des pirates Je doit reconnaitre que salvat a été assez convaincant et que j'ai eu un doute pendant un moment.Voili voila il faut maintenant que je m'habitue a la dure réalité de la vie et reprendre les habitudes.Je vous laisse pour aujourd'hui car j'ai la téte et les yeux pleins d'images extraordinaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 10 juin 2007 salut les vacanciers ... alors tant mieux si vous avez proffiter c est le principal ... alors bon retour chez vous et sur le forum amicalement la titSUISSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 10 juin 2007 je t appelerai dans la semaine!! content de te re savoir parmi nous a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 10 juin 2007 merci Michel mais c est encore trreeeees loins les vacances pour moi ... snif snif snif ... mais je me fais une raison la pati merde alarme je file Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 11 juin 2007 moi je suis en vacance la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bonsoir a tous.Petit rappel, quand vous vous connectez pensez a regarder si quelqu'un est en ligne sur la chat box histoire de faire un brin de causette en directe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 12 juin 2007 hello grand manitou du clavier ... heuuu il est vrais mais je n y pense pas tout le temps ... la plus part du temps je passe juste lire les postes repondu et quand j ai plus de temps je regarde les news et le reste ... mais j essayerais de faire un effort ... amicalement la tite suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites