sub60 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Le membre SALVAT a effectué l’action suivante : Lancer de dés 01 fois Résultats : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 3 avril 2007 si je tombe sur 6, je change de caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 3 avril 2007 j'ai heu chaud bonne journée a tous les amis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 4 avril 2007 je ne vais pas lancer tous les jours mais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Coucou a tous desole pour ce long silence des GROS soucis de conexion et un drame me touchant de pres en sont les responsables... la vie nous rappel a ca maniere que c est dur d etre sur terre et que ca se paye a la longue. alors a bientot et bonne nuit amicalement titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Bonjour a tous je viens de recevoir un long mail de titstive suite a un mail de ma part m'etonnant de son long silence lui qui été un des fan du forum.Par pudeur et respect de sa vie privée je ne dévoilerai bien evidement pas le contenu de ce mail .Cependant je pense que tistive a besoin de votre soutient vu le drame qui se deroule dans sa vie.L'esprit subarumania c'est aussi ça et l'amitié doit etre aussi partagée dans les moments difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 5 avril 2007 bon courage, il ne faut pas se laisser abattre, des fois c'est très dure et long mais il le faut je pense , amicalement salvat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 5 avril 2007 merci pour votre soutient c est tres gentil de votre part et cela me touche ENORMEMENT vous etes tres gentil. je vous souhaite une tres bonne soiree a toutes et tous et je vous dis a bientot. amicalement titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Bonne fête Pascal à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Merci daniel toi aussi.Pour nous ce sera aussi l'occasion d'une reunion familiale en compagnie de ma fille, mon gendre et de mon petit fils.Et oui je suis grand pere moi .Allez bon week end a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Allez les gars les vacances c'est terminées.Au bouloooooooot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 11 avril 2007 titSTIVE a écrit:Coucou a tous desole pour ce long silence des GROS soucis de conexion et un drame me touchant de pres en sont les responsables... la vie nous rappel a ca maniere que c est dur d etre sur terre et que ca se paye a la longue. alors a bientot et bonne nuit amicalement titSTIVE Je ne sais pas comment j'ai pu ne pas voir ca. Tu as aussi tout mon soutient dans l'épreuve que tu vie. Bien à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 11 avril 2007 merci legaulois tu es tres gentil. amicalement a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Mais non pupuce tu ne deviens pas gateuse .C'est juste que tous le monde est overbooké.D'ailleur moi aussi en ce moment c'est de la folie.Allez bisous la puce et bonne nuit a tous le monde .A pluuuuuuus....................................... Ah , au fait pupuce si tu t'ennuies il y a le lancé de dés.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 12 avril 2007 bonne soirée a tous et toutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Votre adminstrateur vous souhaite un excellent week end et vous dis a bientot.En ce qui me concerne une petite virée subaristique de dernier moment est prévu. Peut etre quelques photos des Lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 13 avril 2007 mais non la pupuce t es pas gateuses je n ai pas la possibilite de me connecter a ma guise le job me prend du temps aussi et pas de trucs en dehors du job alors desole ... mais la je te souhaite un enorme et agreable week end. amitie et groses bises titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Bonjours a toutes et a tous, week end ensoleillé pour une petite virée sympa avec le subaru azur club.Les photos ici /Les-sorties-f17/Ballade-touristique-du-dimanche-15-Avril-2007-t286.htm. Mais tout a une fin une nouvelle semaine se prepare.........A plus. Une pensée particuliere pour tout les membres de subarumania qui malheuresement n'ont put se déplacer sur cette sortie en raison de l'eloignement geographique.En esperant que ces quelques images vous fassent un peu partager notre week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 16 avril 2007 coucou a tous... bien repris le job apres cette jolie viree entre subarites?? dommage que l engouement ne soit pas le meme en suisse pour cette marque... moi ben un lundi parmis temps d autres stress non stop depuis 6h00 jusqu a 18h00 un lundi normal... bientot les vacances... heuuu c est quant deja fin juillet bon ben faut faire avec... sinon je me tate pour remplacer ma GT vieillissante par je sais pas trop quoi... une GT avec peu de kil... mais ca se fait rare ou je casse le tit-cochon et je m offre une STI 2002... mais bon ce n est pas pour demain je verrais ca cet automne les finances dirigent tout ca... sinon le moral va mieux je me remets gentiment je proffite de remercier tout ceux qui m ont temoigne leur soutient... bon aller dodo demain viree a Bales depart a 4h30 bonne nuit a tous et a bientot AAAAMIIIIIITIIIIIIIESSSSSS sinceres titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Bon je refait surface pour relancer un peu la rubrique bonjours bonsoir.Je renouvelle ma demande afin de savoir si vous désirez des nouvelles rubriques dans Subarumania.Ce forum est avant tous le votre donc n'hesitez pas a me faire des suggestions ou des remarques.CLIQUEZ ICI.Sur ceux passez une bonne semaine.Allez hop au boulot..............................et a bientot............................. PS:Titstive je t'ai repondu en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 19 avril 2007 merci autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 20 avril 2007 pupuce350 a écrit:Bon week end les subaristes, pas de petite sortie en perspective ? Pas ce week end en ce qui me concerne mais plusieurs sorties sont déja planifiées pour le mois de Mai. Bon week end a toutes et a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 20 avril 2007 merci de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 20 avril 2007 oui une sortie prevue mais en solo ohh pas tres loins j ai juste envie d aller ballader avec la titine pendant que je peux encore m offrire un plein d essence ca risque de ce faire sur le valais pour changer amitie toutes et tous vive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imprejessa 0 Posté(e) le 21 avril 2007 nous,on part faire un petit tour dimanche,vu que dans les week-ends à venir on est bloqué par le boulot! pour le moment on est 2 GT,mais bon,on vera cet aprem.En cas on vous montrera les photos lundi! Bon week end à tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imprejessa 0 Posté(e) le 21 avril 2007 et voilà on est 5 sub demain pour un petit tour dans le haut var! bon week-end à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 22 avril 2007 imprejessa a écrit:et voilà on est 5 sub demain pour un petit tour dans le haut var! bon week-end à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!! Super,amusez vous bien et ramene nous de belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 22 avril 2007 coucou tout le monde bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 22 avril 2007 imprejessa a écrit:et voilà on est 5 sub demain pour un petit tour dans le haut var! bon week-end à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!! oublie pas l appareil photo tres bonne balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 24 avril 2007 pupuce350 a écrit:Bonne soirée les subaristes Merci pupuce bonne soirée egalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imprejessa 0 Posté(e) le 24 avril 2007 bonne soirée également à tous!!!! et bonne nuit,faites de beaux rêves..................de vos merveilles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imprejessa 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Bon week end à tous,effectivement, pour moi,ça va etre chaud avec préparation du muguet!!!bonne ballade à tous les veinards qui vont profiter d'un week end prolongé pour sortir leurs merveilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 28 avril 2007 imprejessa a écrit:Bon week end à tous,effectivement, pour moi,ça va etre chaud avec préparation du muguet!!!bonne ballade à tous les veinards qui vont profiter d'un week end prolongé pour sortir leurs merveilles!! Une pensée particuliere pour ceux et celles qui bossent pour la journée de la féte du travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imprejessa 0 Posté(e) le 28 avril 2007 merci, avec un petit soutien, ça va aller beaucoup mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 29 avril 2007 heuuu la fete du travail ben moi c est une journee comme les autres... ont bossent nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 29 avril 2007 titSTIVE a écrit:heuuu la fete du travail ben moi c est une journee comme les autres... ont bossent nous et oui et c'est tout a ton honneur d'ailleur. Allez je profite de l'occasion pour lancer un hommage particulier a tous les pompiers qu'ils soient profesionnels ou volontaires.Vous faites un boulot formidable et pas assez reconnu a mon humble avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ca c est gentil de penser a nous mais il y bien d autres personnes qui bossent dans l ombre il y a pas que les pompiers... pour ma part je bosse a mon job et non pas aux pompiers je suis de piquet la semaine prochaine. nous avons un systeme different de chez vous. je suis de piquet mais je pars quand j ai la possibilite donc la journee pas trop avec mon job... mais je suis tenu de sortir le soir les nuits et les week end. contrairement a chez vous nous n avons pas de garde en caserne. voilivoila mes amities au pompiers volon ou pro qui passeraient par ici ainsi qu a toute la chaine de secours... bonne nuit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Une nouvelle concession SUBARU a l'honneur dans le Var. Juste pour rire le nouveau QG de campagne des amateurs de subaru. Bonne journée tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 30 avril 2007 chouette mais le magasin de fleurs ... c est pour faire quoi... le futur centre de developpement pour les flatts au carburant vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 30 avril 2007 titSTIVE a écrit:chouette mais le magasin de fleurs ... c est pour faire quoi... le futur centre de developpement pour les flatts au carburant vert demande a Jessica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 1 mai 2007 titSTIVE a écrit:chouette mais le magasin de fleurs ... c est pour faire quoi... le futur centre de developpement pour les flatts au carburant vert je croix que tu va te faire gronder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 1 mai 2007 DJ Baxxt a écrit:titSTIVE a écrit:chouette mais le magasin de fleurs ... c est pour faire quoi... le futur centre de developpement pour les flatts au carburant vert je croix que tu va te faire gronder pourquois donc aurais je dis une betise... amities Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 2 mai 2007 pupuce350 a écrit:Bonne soirée les subaristes Merci pupuce a toi aussi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 3 mai 2007 je vous souhaite un bon week car je ne vais pas pouvoir jouer sur internet d ici lundi soir une grooooosse fiesta ce prepare a cote de mon village www.fcspv-orbe2007.ch pour ceux qui veulent jetter un zyeux. alors tout bon week end et a tres bientot a toutes et tous amities sinceres de suiiiiisseeee ben wouais c est titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Bon et bien je vous souhaite un tres bon week end a toutes et a tous et un petit clin d'oeil particulier a tistive notre pompier volontaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Merci merci Michel pour la petite pub sur le 100eme c est cool gentil. ca c est pas trop mal passe mis a part la meteo qui en etait a la pluie toute la journee. comment ca week end prolonge????? ca vous arrive de bosser une semaine complete de 5jours?? enfin je comprend pourquoi il y a tant de bahuts bloques a la douane de vallorbe au debut je pensais que c etait a cause d un accident sur votre territoire mais en fait c est parce que c est conge ... grrrrrrr bande de ptits veinards ... bahh tant mieux pour vous. alors bonne reprise pour ceux qui recommencent a bosser et bon courage a ceux qui ne ce sont pas arretes. amicalements a toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Un petit bonjour a tous les membres.Bonne fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 9 mai 2007 comment ca fin de semaine ... faut vraiment que je m expatrie moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bonne demi-semaine a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites