Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarumania-subaru-mania

Bonjour,Bonsoir,Bonne nuit.

Messages recommandés

ben moi je suis plus ou moins guerris... je reprends le job mercredi...

alors a bonne soiree a tous et a bientot...

titSTIVE a écrit:
ben moi je suis plus ou moins guerris... je reprends le job mercredi...

alors a bonne soiree a tous et a bientot...

Oui on avait remarqué ton absence ces derniers jours.Bon retablissement titstive et courage pour mercredi victory

maman je crois que j ai rever... non non je crois que ouiiii mais mon dieu il y a des diamants a 4 roues ici ExclamationExclamation .... rrhhhaaaaaaaaaaa sauve qui peut mais que fait l administrateur QuestionQuestion ... lol!lol!lol!lol! je rigole mais ont va dire que c est vraiment pas ma marque de voitures preferees du coup je me demande un truc scratchscratch ce nouveau forum ne serait pas ouvert histoire de me titiller un peux QuestionQuestioncry2 j en ai la tete toute retournee eyeseyes

mais non je rigole je vais aller leurs souhaiter la bienvenue a ces proprietaires de hgnnnnn c est quand meme dur a dire... m..i..t..s..u
un grand bol d air et voila mitsubishi (je suis meme pas sur que ca s ecrive comme ca)

bon je vais vraiement aller me coucher cette fois j en ai besoin Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

bonne et douce nuit a toutes et tous SleepSleep

merci pour les encouragements Michel. APLU£UUUS

tu te couches tot dis?? LaughingLaughingLaughing

moi j y vais aussi grosse intervention hier soir (pas beau a voir) du coup nuit tres agitee presque blanche alors la suis un peux claque.

grooos weeek en perspective... donc je vous souhaite deja un tres bon tres bon week end a vous tous car je sais pas si je vais avoir le temps de repasser par la case internet d ici dimanche soir voir lundi soir suivant comment.

je vais prendre l air dans notre petit pied a terre familiale a Zinal jolie station de ski en valais perchee a 1600m d altitude un vrais bonnnnheur.

pour ceux qui veulent jetter un oeil.

http://www.zinal.ch

amitie a tous je prend bien du plaisir a venir me balader et vous retrouver sur le forum.

amiiiiiiiiiiiiiicalllllllllemmmmmmmennnnnnnnnnnt titSTIVE

victory et vive suby

bonne semaine a tous ,et vive le lundi au soleil !!!!!!

kikoooo par ici Smile

sont ou ces video illisible lol lol

Vous etes passez sur subarumania et je vous en remercie.Pas de reel scoop dans le monde subaru a vous faire partager aujourd'hui.Une nouveauté quand meme a savoir une bibliotheque multimédia ou sont regroupée presque toutes les vidéos du net concernant les subaru vous ai proposé.
ArrowCLIQUEZ ICI
Bien entendu comme toujours si vous voulez voir de nouvelles rubriques n'hesitez pas a faire vos sugestions.En attendant je vous souhaite a tous et a toutes un excellent week end. Wink

très belle rubrique vidéo, bon week-end a tous

ma femme me dit souvent, tu est avec tes amis soubariens lol
bonne nuit a tous les subariens !!!!! LaughingLaughingLaughing

kikoooo bon dimanche a tous

mici Suba pour le petit rappel Wink

quelle chance!!!! Very Happy moi je peut pas , en plus je travaille tard Evil or Very Mad mais c'est pour repeindre ma titine (pc, jantes , aille) donc je tiend le coup Twisted Evil

Encore le premier.

Debout les crabes la mer monte. Razz

Aller trés bonne journée à tous.

Salut à tous.

Un peu en retard, mais j'ai déja eu beaucoup de boulot à abatre.

Bonne journée

bon moi j'ai trouver, vue qu'il n'y a personne a cette heure. je vous dit bonjours a tous!!!!!!! et du coups je suis le premiers LaughingLaughingLaughing
j'allais oublier, je suis en train de repeindre mes jantes et mes pare choc donc je vous mettrai bientot en ligne des photos ( un dore citroen) . bounce
bonne journeeeeeeeee clown

et oui comme je ne serai pas trop present cette semaine j'ai pensé a vous occupé un peu en mon absence avec ce jeux de dés.Une nouvelle option du forum.Non sans rire je compte sur vous tous pour continuer a faire vivre le forum, a tres bientot.J'essairai de passer avec mon téléphone portable mais c'est tellement galére a rédiger un message que je ne garanti rien. cry2

• Créer...