subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bon week end egalement Nico ainsi qu'a tous les membres du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 merci michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Allez au boulot...................moi je suis en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 veinard ... mais proffite bien quand même amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 subarumania a écrit:Allez au boulot...................moi je suis en vacances quoi encore en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 bonne semaine a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 nicosub06 a écrit:bonne semaine a tous +1.Moi j'ai repris aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 nicosub06 a écrit:bonjour coucou Nico et bonjour a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 subarumania a écrit:nicosub06 a écrit:bonjour coucou Nico et bonjour a tous. Coucou tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 coucou la france ... la suiiiiiiiiissssseeeeee vous donne son bonjour ... ou plutot son bonsoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 coucou la suisse ...la france te donne le bonjour ...bon courage a toi dans le froid et bonjour a tous les petits français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 bonne semaines a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Bientot le weeeeeeeeek ennnnnnnnnnnnnnnnndddddd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 le week end ... ouais ben pour nous ce sera sous la neige ... aime pô la neige moâ ... sauf sous les skis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 pour nous que du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 bon week end a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 DJ Baxxt a écrit:pour nous que du soleil et pour moi de la flotte ....etonnant pour la bretagne ...mais tellement plus drole avec la sub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bonne soireeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BipBip 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Un petit coucou en passant et bonne semaine à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza07 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bon courrage pour cette nouvelle semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 BipBip a écrit:Un petit coucou en passant et bonne semaine à vous tous. Et coucou Daniel.Comment vas tu depuis le temps? Tu etais a flaine ce week end ?? A pluuuus impreza07 a écrit:Bon courrage pour cette nouvelle semaine Merci a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BipBip 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Salut, Non je n’étais pas à Flaine d'ailleurs madame ne m'autorise aucune sortie Sub à l'exception de la sortie Sub Bourgogne 2009 à la quelle je pourrai peut être participer si j'ai bien bossé avant. Et oui la maison est loin d'être fini donc boulot, maison et dodo. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 bonne semaine a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bon week end a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 nicosub06 a écrit:bon week end a tous Au moins un qui suit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza07 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bon week end tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bonjour bonsoir bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bonsoir tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bonjour du titVaudois ici pluie froid un temps à ne pas mettre une Sub dehors ... aujourd hui ben journée téléthon avec mes potes des pompiers ... nous nous sommes divisé en plusieurs groupe et nous tenons 2 postes dans des centre commerciaux pour récolte des fonds et la vente des peluches ... alors voilivoilou je vous laisse je suis attendu pour 9h ... au fait quel météo dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub06 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bonjour Pas un nuage a l'horizon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bonjour tout le monde et bon weekend à tous Qu'est ce que j'aimerais être dans le sud, ici pluie, pluie et pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bonne soiree a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 que du soleil sur la cote d azur on pense a toi tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 DJ Baxxt a écrit:que du soleil sur la cote d azur on pense a toi tonton pluie neige et entre +1 et 4 degré aujourd hui vivement l été merci pour les encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bon dimanche a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bon dimanche a tous avec le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 nicosub06 a écrit:bon dimanche a tous avec le soleil Comme d'habitude sa devient meme lassant parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 alors je t echange une semaine de soleil avec une semaine de pluie froid et grisaille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 j arrete je transpire trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bonne soiree et bon courage a tous pour la nouvelle semaine qui commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bonjour et bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 yamasub a écrit:Bonjour et bonne semaine +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites