subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bon François au nom de notre amitié j'ai pris rendez vous chez le psy et je t'accompagne bien sur.Coooooool relax tous va bien reste calme on va s'en sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 elle est jolie la psy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 j'en ai un bon : tant qu'il y aura des renaults , il y aura du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 je suis pas sure qu'il soit chinois celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 jolie salvat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bonne semaine a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 SALVAT a écrit:bonne semaine a tous a toi aussi ou plutot bonne fin de semaine et bon Week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Hello Hello alors une peux absent ces derniers temps sur les fofo ... changement d'entreprise ... quelques soucis à la maison ... des cours en primeurs ... et les pompiers ... je passe de temps en temps dès que j'ai un moment salutations à tous hihihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 deja la fin de semaine bonne reprise a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Le week end approche,ennnnnnnfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnn!!!! Bises a toutes et a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 subarumania a écrit:Le week end approche,ennnnnnnfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnn!!!! Bises a toutes et a tous. tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 4 jours de conges le pied bises a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 quel chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 salut a tous courage c est vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 bon week end a tous et a toutes (source angel xp) jetez un oeil il y a une rubrique interessante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 4 jours de congés c dur heureusement une copine est passé pour me remonter le moral c dur la vie d un subman dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 je compatie lolo sa doit etre dur a gerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 bon week end à tous ... si y en a certains d'entre vous qui ne savent pas quoi faire demain ... faites un saut par chez moi j'ai beaucoup de job en suspens ... qui faut rattraper ... hééééé oui c'est aussi cela la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bon lundi et bonne semaine a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 nicosub06 a écrit:bon lundi et bonne semaine a tous idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 regardez bien demain sur le coup de midi ... voua allez la voir si vous prenez le temps de regarder ... bref ayez les yeux ouverts ... et soyez attentif ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 titSTIVE a écrit:regardez bien demain sur le coup de midi ... voua allez la voir si vous prenez le temps de regarder ...bref ayez les yeux ouverts ... et soyez attentif ... ??????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Ben la grande lame du couteau (suisse) qui va couper la semaine en deux bon je vais me coucher ... je crois que j'ai grand besoin de sommeil môà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 trop fort.... bonne semaine a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 nicosub06 a écrit:bonne nuit +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bon week end a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 A demain, Nicosub06 et bon week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bon dimanche et vive demain qu on reprenne la semaine de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bonne soiree et bonne semaine a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru34110 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bonne soirée a tous et bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ben ouais v'là une semaine d'astreinte la nuit et déjà plusieurs sorties effectuées ... les nuits ne sont pas spécialement reposante ... mais voilà j'adore. bonne semaine quoi que demain le grand couteau va la couper en deux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bon week end a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 cloué au lit 38 de fièvre et besoins de repos ... le week end est déjà fini ... mais je vous le souhaite meilleure que le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 pauvre tonton tiens pour te consoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 desolé c est vrai que tu n aime pas les blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 moi ossi g de la fievre et suis moins loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 tient pour toi lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 houuuuuu mais c est gentil tout ca ... la fievre ne va pas tomber avec des infirmières comme ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ta raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 bonne nuit et bon courage pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 nicosub06 a écrit:bonne nuit et bon courage pour demain Il en faut......du courage.Bonne semaine a toutes et a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 et une semaine de plus qui commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 oui bonne semaine a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 bonne semaine a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bon lundi et bonne semaine à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bon week end a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites