Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarumania-subaru-mania

Bonjour,Bonsoir,Bonne nuit.

Messages recommandés

Hello Michel à peine partis que le forum lui manque déjà.

heuuuuu dans le mot vacances il y a détente farniente calme douceur apéro bonne bouffe prendre son temps et surtout déconecté ... lol!lol!lol!lol!lol!

alors je te souhaite tout ca et je suis sur que les autres aussi ... et t inquiète pas ... le forum ont en est tellement accros que personnes ne va pouvoir le voler ... c est comme les horloges dans les bureaux de l administration ... toujours les yeux dessus ... lol!lol!lol!

bonne vacances et PROFFITEZ ...

Wink

je suis déjà au dodo moi la magie du wifi tonguetongue je décolle pour Bâles à 5heures mais j arrive pô à dormir ... LaughingLaughing

bonne nuit à tous SleepSleepSleep

Wink

Merci merci beaucoup ... une très gentille attention qui me touche beaucoup

elle à pris ces quartiers aux côtés des autres de mon album.

bonne fin de vacances

Salutations à vous deux

merci encore

Wink

titSTIVE a écrit:
Merci merci beaucoup ... une très gentille attention qui me touche beaucoup

elle à pris ces quartiers aux côtés des autres de mon album.

bonne fin de vacances

Salutations à vous deux

merci encore

Wink

................................................Wink

afro : avant
Cool apres un coup de tondeuse ce même smiel est corse lol!

pourquoi QuestionQuestionQuestion

vous êtes tous tondu la bàs QuestionQuestionLaughingLaughing mais ca doit être assez sympa avec les coups de soleils RazzRazzRazz

WinkWink

j espere que je travaille pas trop quand meme scratch
si si tu travaille trop Twisted Evil
bon tres bien je vais me reposer alors drunken
bonne idée ecoute ton esprit Wink

L'esprit à tonton Stive pense

VACANCES --- VACANCES --- VACANCES --- VACANCES ---

Les montagnes, la marche, les bains, les apéros valaisans, la sieste sur la térasse pleins sud ... mmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhh quel bono ...

... mais bientôt ... peût-être ... peût-être ...

WinkWink

Alors mes amis du sud et du soleil ... vous avez aussi des soucis de pluie et d'innondations en séries a voir les news de 20h sur FR2 ... ici aussi ... depuis mercredi il a plus presque sans arrêt et les interventions innondations s'enchaînent rien de grave pour l'instant nous ne sommes pas encore aux crues monumentales comme par chez vous mais ce serait bien que ça ce calme.

Alors un grand coucou aux potes pompiers du fofo et aux gens des services de secours qui sont sur le pont ces heures passées et malheureusement futures ... nous sommes dans le même bouillon si je peux le dire ainsi ...

et je vous présente ce qui va peût être devenir ma future titine

bonne nuit à tous

Wink

oui j'en avais envie mais cela devient quand même chère assurances impôts plaques entretient d'autre part mon papa m'à laisse entendre qu'il voulait virer son Frontera et je lui ai fait la proposition d'acheter en commun ... lui étant agriculteur il faut une bagnole en conséquence et moi je veux rester chez Sub donc ... Outback ou Forester ... mais avec un grand avantage pour la 1ère.

là ils sont à Chypres en vacances il m' à dit qu'il voulait y réfléchir.

vl'à

Wink

Bonjour titstive je me joint a nico pour te dire que c'est quand meme dommage apres avoir eu une Gt de passer sur un outback ou forester.Mais l'essentiel c'est que tu te fasses plaisir et surtout que tu restes chez subaru.Le forum serait bien triste sans toi si tu changais de marque.Bon quoi qu'il en soit quand on rentre dans la "famille" de subarumania on y reste meme si un jour le destin te ferait choisir une autre marque.
J'en profite pour vous souhaiter une bonne fin de week end a tous.

A bientot. Wink

PS:Pour le mauvais temps a part quelques gouttes de pluies cette nuit il fait un temps splendide sur la cote d'azur.(comme d'habitude) Very Happy

Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. Lao-Tseu
Cherchez, et vous trouverez.
afro

L'égoïste devrait-il arracher un cheveu de sa tête pour procurer quelque avantage à l'empire, il ne l'arracherait pas. afro

DJ Baxxt a écrit:
J'entends et j'oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends. Cool

Etre ou ne pas etre telle est la question.Personellement je prefere "etre" et en subaru tant qu'a faire.

Il faut arreter de fumer la moquette François...... lol!

subarumania a écrit:
DJ Baxxt a écrit:
J'entends et j'oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends. Cool

Etre ou ne pas etre telle est la question.Personellement je prefere "etre" et en subaru tant qu'a faire.

Il faut arreter de fumer la moquette François...... lol!

Mais non c'est fini ce temp la maintenant c'est pas la moquette qu'il fume avec tout mon respect c'est un arbre qu'il a fumé lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!cheerscheerscheers

Je n'ai pas encore vu un homme qui ait pu apercevoir ses défauts et qui s'en soit blâmé intérieurement.
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions.
Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions.
Je ne puis apprendre à parler à qui ne s'efforce pas de parler. secret

heuuuuuu j'ai un métro de retard pour changer ... y s passe quoi QuestionQuestionQuestion

je sais que les jours raccourcissent que la neige ai pas loins mais ce n'est pas une raison pour déprimer et ce laisser aller ... lol!lol!lol!

tonton baxxt que t' arrive t'il QuestionQuestionQuestion

A+

Wink

j'ai rater un épisode la , je ne suis pas passer depuis un moment , ça a l'air inquiétant Laughing

ps: ça a l'aire d'être de la bonne les gars lol!

DJ Baxxt a écrit:
j essaye de vous instuire tonton stive avec des proverbes chinois lol!

proverbe chisnois tu dis QuestionQuestionQuestionQuestionRolling EyesRolling Eyes heuuu tu sais une fois traduit ils veulent peût-être plus dire la même chose ... tu as appris ou le chinois QuestionQuestionQuestion lors d'une soirée bien arrosée QuestionQuestion

allez courage à tous le week end est à la porte ... moi je suis en vacances jusqu'au 1er octobre ... j'ai changé de boîte ...

A pluSSSSSSSS

je sais pas comment ont le dit en chinois lol!lol!lol!lol!lol!

WinkWink

bon je sais que sa vous plait

Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer Suspect

Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. monkey

Jette le chanceux dans la rivière, il en ressortira avec un poisson dans la bouche. afro

bon un petit dernier toujours dans les proverbes arabes
La vie est un désert dont la femme est le chameau Surprised

• Créer...