subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Zut il faut reprendre le boulot............Bonne semaine a vous tous quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Merci a toi Michel , bonne semaine a vous tous , soyez sage mais pas trop quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord & lady arioch 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bonne semaine a tous meme si ca va etre dur de se lever demain pour aller bosser mais quand faut y aller faut y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Ca y est c'est le week end on va pouvoir decompresser un peu.Et en plus il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ben pas ici couvert pluie ce week je suis sur geneve festival country music a grand lancy ... titSTIVE en stetson botte et chemise cow boy mais le plus beau ce sont les COW-GIRLS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard 0 Posté(e) le 1 juin 2008 weed end fini bonne semaine a tous meme si ca va etre dur aller bosser avec le temps qu'il nous prevoit a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Richard a écrit:weed end fini bonne semaine a tous meme si ca va etre dur aller bosser avec le temps qu'il nous prevoit a+ Allez c'est fini demain il faut recommencer bonne semaine richard ansi qu'a tous les membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 1 juin 2008 non moi je peux encore faire la grasse matinée demain matin réveil sur le coup dès 7h30 - 8h00 je suis en " vacance " cettte semaine ... lundi est ma seule journée de repos. mardi je suis réquisitioner pour donner un coup de main sur un service de sécu et de mercredi à samedi je suis en cours pour les pompiers donc d'oû les "" au mot vacances. Mais je vous souhaite une très bonne semaine a vous tous Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Merci titstive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 1 juin 2008 subarumania a écrit:Merci titstive cela doit faire bizarrre le sud de la france avec une meteo de bretagne ... c est bon c est bon je sors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Bon week end a toutes et a tous. Je rappelle aux membres inscrits qu'un petit post dans cette rubrique permet a votre forum de continuer a vivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 6 juin 2008 je suis en pleins cours ces jours pas trop le temps de passer pas les fofo juste relever boite mail et encore je serais de retour la semaine prochaine amicalement a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Bon week end à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 9 juin 2008 c est reparti pour une longue semaine mais heureusement le soleil et de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ouais ben pour le soleil il faut le dire vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bonne fin de semaine a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bonsoir a tous.Pas tres dispo pour m'occuper du forum en ce moment mais je vous promet de nouveaux reportages d'ici peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 12 juin 2008 bientot le week end et la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BipBip 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bonsoir à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bonne semaine a tous et n'oubliez pas que ce sont vos posts qui font vivre le forum,meme un bonjour bonsoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bonne semaines à toutes et à tous moi j'ai commencé un nouveau boulot aujourd'hui et ce soir je suis un peut naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 16 juin 2008 super content pour toi asterix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 16 juin 2008 DJ Baxxt a écrit:super content pour toi asterix merci mais je n'aime pas ce boulot je vais voir en meme temp pour un autre et pour pouvoir m'acheter ma futur sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bon comme vous avez pu le remarquer il y a un certain relachement de ma part pour l'animation du forum.Je vous rassure ce n'est que passager,mais que cela ne vous empeche pas de prendre un peu le relais.Bonne semaine a toutes et a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 23 juin 2008 gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 23 juin 2008 merci DJ Baxxt à vous aussi gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Hello je reviens d'un mariage et suis de retour parmi vous donc.Bonne semaine a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Ben moi ma semaine a commencé aujourd'huis, mais s'arrettera mercredi à 15h et je reprendrais le boulo le 4 aout et oui les vacances ça va faire près de 10 ans que je n'ai eu 1 mois plein ! Nous allons passer une semaine au Cap d'Agde Bonne semaine à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 30 juin 2008 savoiesub a écrit:Ben moi ma semaine a commencé aujourd'huis, mais s'arrettera mercredi à 15h et je reprendrais le boulo le 4 aout et oui les vacances ça va faire près de 10 ans que je n'ai eu 1 mois plein ! Nous allons passer une semaine au Cap d'Agde Bonne semaine à vous Bonnes Vacances.Et rendez vous a pernes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Un coucou de votre admin "préféré" pour vous souhaiter un bon week end. Pour ceux et celles qui feront le deplacement sur pernes je vous dit a dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 a la prochaine ballade bonne soiréé a toussssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bonne fin de semaine a toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subinet84 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 c'est vrai plus que demain et c'est le weeeeekkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ouais super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 moi je travaille demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subinet84 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ça y est c'est le week-end , bon week a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 subinet84 a écrit: ça y est c'est le week-end , bon week a tous Bon week end a toi également ainsi qu'a tous les membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 bonsoir a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subinet84 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 et voila il pleut et l'orage gronde , que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bonne semaine a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subinet84 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 SALVAT a écrit:bonne semaine a tous a toi aussi et a tous les membres également , une bonne nuit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subinet84 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 un pt'it bonsoir a tous , plus que deux jours et je suis en vacances ça c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 subinet84 a écrit: un pt'it bonsoir a tous , plus que deux jours et je suis en vacances ça c'est cool Quel chance moi il faut que j'attende encore une semaine de plus.Bonsoir a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subinet84 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 un pt'it bonjour a tous , c'est dur dur les vacances piscine et repiscine et apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Plus que 3 jours.................. et apres VACANCES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ENCORE les vacances quel chance amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 nicosub06 a écrit:ENCORE les vacances quel chance amuse toi bien Merci et surtout soyez sage pendant mon absence. Mais j'essaierai quand meme de me connecter si je peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 moi je suis en week end prolongé ... c'est la fête de notre drapeaux donc congé demain YES YES bon je suis de piquet mais ce n' est pas grave je vais pouvoir faire la grasse matinée 3 matins d' affilées ... bien entendu si le 118 nous laisse tranquille ... Allez tout le monde " GARDE A VOUS ... SALUEZ " Alors toute bonne soirée et bon week end à tous et superbes bonnes vacances à toi Grand manitou et à ta madame aussi bien entendu... ont fait comme d hab quant tu es pas là pour nous surveiller ... ont fait COMME A LA MAISON ... j ai les chips est les bières qui prends le reste moi les vacances y en aura pas cette année je vais changer de boîte dans quelques semaines ... mais je me rattraperait plus tard ... Allez bon week a toute la tribu et pour les voisins proches de la frontière suisse jettez un oeil à nos feux ... non pas les feux d'artifices mais les feux de bois symbolisant notre fête nationale a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites