Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarumania-subaru-mania

Bonjour,Bonsoir,Bonne nuit.

Messages recommandés

Merci a toi Michel , bonne semaine a vous tous , soyez sage mais pas trop quand meme lol!lol!lol!Very HappyVery Happy

ben pas ici couvert pluie ce week je suis sur geneve festival country music a grand lancy ... titSTIVE en stetson botte et chemise cow boy LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

mais le plus beau ce sont les COW-GIRLS grimaceeyeseyesgreedy

suby

weed end fini bonne semaine a tous meme si ca va etre dur aller bosser avec le temps qu'il nous prevoit a+

Richard a écrit:
weed end fini bonne semaine a tous meme si ca va etre dur aller bosser avec le temps qu'il nous prevoit a+

Allez c'est fini SadSad demain il faut recommencer bonne semaine richard ansi qu'a tous les membres. Wink

non moi je peux encore faire la grasse matinée demain matin bouncebouncebounce réveil sur le coup dès 7h30 - 8h00 je suis en " vacance " cettte semaine ... lundi est ma seule journée de repos.

mardi je suis réquisitioner pour donner un coup de main sur un service de sécu et de mercredi à samedi je suis en cours pour les pompiers donc d'oû les "" au mot vacances.

Mais je vous souhaite une très bonne semaine a vous tous ExclamationExclamationExclamation

Amicalement

WinkWinkWink

subarumania a écrit:
Merci titstive Wink

cela doit faire bizarrre le sud de la france avec une meteo de bretagne ... Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

c est bon c est bon je sors ... LaughingLaughing

je suis en pleins cours ces jours pas trop le temps de passer pas les fofo juste relever boite mail et encore je serais de retour la semaine prochaine

amicalement a tout le monde

Wink

c est reparti pour une longue semaine mais heureusement le soleil et de retour sunny

Bonne semaines à toutes et à tous moi j'ai commencé un nouveau boulot aujourd'hui et ce soir je suis un peut naze lol!lol!

DJ Baxxt a écrit:
super content pour toi asterix farao

merci mais je n'aime pas ce boulot je vais voir en meme temp pour un autre et pour pouvoir m'acheter ma futur sub

Bon comme vous avez pu le remarquer il y a un certain relachement de ma part pour l'animation du forum.Je vous rassure ce n'est que passager,mais que cela ne vous empeche pas de prendre un peu le relais.Bonne semaine a toutes et a tous.

Ben moi ma semaine a commencé aujourd'huis, mais s'arrettera mercredi à 15h et je reprendrais le boulo le 4 aout Laughing et oui les vacances Cool
ça va faire près de 10 ans que je n'ai eu 1 mois plein !
Nous allons passer une semaine au Cap d'Agde afro
Bonne semaine à vous Wink

savoiesub a écrit:
Ben moi ma semaine a commencé aujourd'huis, mais s'arrettera mercredi à 15h et je reprendrais le boulo le 4 aout Laughing et oui les vacances Cool
ça va faire près de 10 ans que je n'ai eu 1 mois plein !
Nous allons passer une semaine au Cap d'Agde afro
Bonne semaine à vous Wink

Bonnes Vacances.Et rendez vous a pernes. Laughing

SALVAT a écrit:
bonne semaine a tous Very Happy

a toi aussi et a tous les membres également , une bonne nuit aussi SleepSleep

moi je suis en week end prolongé ... c'est la fête de notre drapeaux
donc congé demain YES YES bon je suis de piquet mais ce n' est pas grave je vais pouvoir faire la grasse matinée 3 matins d' affilées ... holaholaholaholahola

bien entendu si le 118 nous laisse tranquille ... LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Allez tout le monde " GARDE A VOUS ... SALUEZ "

Alors toute bonne soirée et bon week end à tous et superbes bonnes vacances à toi Grand manitou et à ta madame aussi bien entendu...

ont fait comme d hab quant tu es pas là pour nous surveiller ... ont fait COMME A LA MAISON ... LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

j ai les chips est les bières qui prends le reste QuestionQuestionQuestionQuestion

moi les vacances y en aura pas cette année je vais changer de boîte dans quelques semaines ... mais je me rattraperait plus tard ... bouncebouncebounce

Allez bon week a toute la tribu et pour les voisins proches de la frontière suisse jettez un oeil à nos feux ... non pas les feux d'artifices mais les feux de bois symbolisant notre fête nationale

a bientôt

WinkWinkWinkWinkWink

• Créer...