nicosub06 0 Posté(e) le 5 mai 2008 pascaldu06 a écrit:pour moi samedi matin 10heures fini la semaine et pour moi mercredi 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 5 mai 2008 et moi en recherche d'emploi donc congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bonne nuit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 5 mai 2008 pascaldu06 a écrit:bonne nuit a tous merci vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bonne nuit a toi aussi pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bonne nuit a tous a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bonne nuit à vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 7 mai 2008 pas tres dispo en ce moment que de travail meme les jour ferié bonne nuit a tousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 7 mai 2008 sante et bon apero ... hmmmmmmm une tit arvine bien fraiche mais ce que ca passe bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bonne semaine a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bonne semaine egalement a tout le monde pour ma part c est partis sur les chapeaux de roues des 6h30 ce matin et je vient de finir 500km au tachy ... pas mal pour un fauy lundi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Hello suis de retour et content de vous retrouver tous ici Bonne semaine a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 13 mai 2008 content de te retrouver aussi michel bonne semaine a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bonne fin de semaine a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 13 mai 2008 merci pascal a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 13 mai 2008 merci a vous aussi bonne fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bonne nuit les petits a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bonne nuit à vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 14 mai 2008 pour les nicois attention sur la moyenne corniche en descente au nouvo radar good night Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bonne nuit a tous a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Bientot le week end............avec du mauvais temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 15 mai 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bonne nuit a tous a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 16 mai 2008 courage c est vendredi bientot le week end ,bonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 16 mai 2008 bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 16 mai 2008 et voilà le week-end et je suis complètement fracassé de partout, et comme disais mon grand père qui est partit rejoindre les étoiles VIVEMENT CE SOIR QU'ON CE COUCHE ET DEMAIN QU'ON CE LèVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 16 mai 2008 vivement que..........................! vous saurai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 16 mai 2008 bonsoir Francois Vivement que ..... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ben Vl'a bon week end a tout le monde au programme ... RIEN REPOS pour une fois cela changera bon faut que je me stress c est bientot l heure de l apreo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 16 mai 2008 enfin le week-end et titstive l'apéro on peut le prendre ensembles si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexetsteph 0 Posté(e) le 18 mai 2008 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard 0 Posté(e) le 18 mai 2008 bonne semaine a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 18 mai 2008 merci richard a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 18 mai 2008 bonne semaina tous et vivement le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 18 mai 2008 lolo06g a écrit:bonne semaina tous et vivement le week end prochain c claire vivement le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Merci bonne semaine a tous , en esperant avoir un bon wk prochain sans pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 18 mai 2008 pascaldu06 a écrit:Merci bonne semaine a tous , en esperant avoir un bon wk prochain sans pluie +1 pitier pas de pluie ,du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 18 mai 2008 nicosub06 a écrit:pascaldu06 a écrit:Merci bonne semaine a tous , en esperant avoir un bon wk prochain sans pluie +1 pitier pas de pluie ,du soleil +2 quel temp de m... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Bientot le week end.Je le trouve tristounet le forum en ce moment.Petite baisse de regime de ma part peut etre ??? Il ya t'il de nouveaux sujets que vous aimeriez voir aborder???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 22 mai 2008 les miss a poil mais pas la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ah ben si elle en fait parti non je déconne ok je sort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ca y est ,ils partent en ..............; bon weekend a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Mais non mais non Michel il n est pas tristounet ce forum il est meme tres tres bien ... que nous fais tu la tu as une panne de moral en tout cas pour moi il est top ton fofo ... amites et bon week end a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 25 mai 2008 je confirme titSTIVE pour subarumania votre forum est excellent vraiment en tout cas pour moi c'est le meilleure forum il est 1er sur le podium Amicalement astérix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard 0 Posté(e) le 25 mai 2008 week end fini bonne semaine a tous jespere avec du a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Merci Bonne semaine aussi a toi richard et a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 25 mai 2008 merci a vous aussi bonne semaine à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites