Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarumania-subaru-mania

Bonjour,Bonsoir,Bonne nuit.

Messages recommandés

subarumania a écrit:
Et pour nous journée plage aujourd'hui. lol!

journee plage ... QuestionQuestionExclamationQuestionExclamationExclamationRazzRazzRazzRazzRazz

c est une plaisenterie j espere ici fait un temps de M.... gris froid et pas beau bon pas de neige c est deja pas mal mais la pluie est pas loins .... bande de veinard ....

Wink

mouaip y pas de justice en ce bas monde ... zzzb avez bien de la chance ...

WinkWinkWink

DJ Baxxt a écrit:
ca y est enfin fini le week end ce me manquait de pas travailler Mad

C'est le soleil de cette apres midi qui t'es monté a la téte.La prochaine fois on prendra un parasol. Wink

voila apres une semaine de folie et de m.... ou drame familial et interventions lourdes ont occupes mon esprit et mon temps je revient faire un tit coucou ... j ai jamais vecus 10 jours comme ceux que je vient de vivre et je prie maintenant ne plus jamais revivre ca.

d autre part ma sub va devoir etre remplacee plus vite que ce qui etait prevus les ingenieurs ne trouvent pas le defaut qu elle a et cela devient un peux dangereux de rouler avec comme ca ... genial ... mais les finances actuelles ne me permettent pas de racheter une maintenant donc suivant comment mon aventure subaristique va peut etre s arreter prochainement du moins pour quelques temps ...

Wink

Mince, vraiment désolé pour toi Titstive, mais tu sais chacun sa croix malheureusement. Quoiqu'il en soit même si d'aventure tu te retrouvais sans sub tu fais et feras toujours parti de la famille.Et puis il y a un vieux proverbe français qui dit "la roue tourne" ......Allez bon courage et reste avec nous même sans sub.

je sais la mecanique c est une loterie mais j avais bonne espoir de la faire reparer et de la garder d autant plus que sub m ont rouvert la garantie d usine et que TOUT est pris en charge tant que la voiture est d origine ... mais il ne trouve pas la panne ... ils ne comprennent pas ...

je pensais faire l annee avec encore pour mettre des sous de cotes pour repartir sur une 1.5R mais je vais pas pouvoir alors ... je varrais petit a petit comment cela va peut etre que je vais pouvoir la garder un peux en faisant attention histoire de mettre des ronds de cote.

pour le fofo je pensais pas m en aller meme si je dois passer a autres choses ... c est comme les pompiers et la secu je suis un passione et un mordu donc ... c est encre en moi et la passion va rester elle ...

je vous fait mes amities a tous je vais courir un bout ...

Wink

super journée a coursegoules et maintenant il faut retourner au boulot bon courage a tous flower

faudra m expliquai michel ce que c est que le lancé de dés scratch
good night lol!

ben ouis pascal la semaine est trop longue et le week end trop court y a un probleme lol!lol!lol!lol!

lolo06g a écrit:
ben ouis pascal la semaine est trop longue et le week end trop court y a un probleme lol!lol!lol!lol!

+ 1 ca devrais etre interdit de travailler lol!lol!lol!lol!

oui moi aussi c le week end prochain ou je fais le pont flower

tient ben pour une fois que l ont peutr proffiter de penser a vous qui etes au boulot c est cooool

LaughingWink

WinkWinkWink

moi je bosse pas lol! ,pour ceux qui vont bosser, je suis vraiment desoler

SALVAT a écrit:
moi je bosse pas lol! ,pour ceux qui vont bosser, je suis vraiment desoler

+1 lol!lol!lol!

rassurez vous je suis en conge prolonge mais je bosse sur le domaine a mon papa.

les semis ne sont pas termines et 75 m3 de bois de feux nous attendent en foret ... et oui nous chauffons 3 menages au feux de bois ...

la ferme a mes parents la ou je vis ... la ferme a mes grands parents qui sont voisjns direct et la famille de l un de mes oncles ...

donc tant qu il fait beau il y a du boulot ... LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Wink

vivement mercredi pour un week de 5 jours ouuuuuuuuufffffffff lol!lol!

• Créer...