nicosub06 0 Posté(e) le 16 mars 2008 DJ Baxxt a écrit:vivement le week end prochain oui oui vivement le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 17 mars 2008 bonne semaine a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subinet84 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ah les vacances y a que ça de vrai , sinon une trés bonne semaine a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 17 mars 2008 merci très bonne semaine à vous tous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 17 mars 2008 中國人壽奥運的時候股價會升還是跌呢?為什麼 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 17 mars 2008 DJ Baxxt a écrit: 中國人壽奥運的時候股價會升還是跌呢?為什麼 merci toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subinet84 0 Posté(e) le 17 mars 2008 une bonne nuit a tous , plein d'étoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bon week end de paques ne mangez pas trop de chocolat et proffitez de ces jours de repos bien merite pour tous. bon week titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subinet84 0 Posté(e) le 20 mars 2008 un bon week a tous , c'est cool lundi on bosse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Ouuuuffffffff le week end on va pouvoir respirer un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ouais c'est clair cool enfin le week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subinet84 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Astérix74500 a écrit:ouais c'est clair cool enfin le week-end sauf que le temps pas top , bon on se rattrapera sur le chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 22 mars 2008 subinet84 a écrit:Astérix74500 a écrit:ouais c'est clair cool enfin le week-end sauf que le temps pas top , bon on se rattrapera sur le chocolat Ouais c'est clair ah sa console et sa réconforte non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 22 mars 2008 c est presque deja la fin du week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 22 mars 2008 DJ Baxxt a écrit:c est presque deja la fin du week end Dit pas ça tu me fouts le bourdon............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subinet84 0 Posté(e) le 22 mars 2008 subarumania a écrit:DJ Baxxt a écrit:c est presque deja la fin du week end Dit pas ça tu me fouts le bourdon............. et dire que mardi faut retourner au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 22 mars 2008 subinet84 a écrit:subarumania a écrit:DJ Baxxt a écrit:c est presque deja la fin du week end Dit pas ça tu me fouts le bourdon............. et dire que mardi faut retourner au taf Ouais c'est balot ça alors profitons un max de ses dernier jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bonne semaine a tous courage que 4 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Salut nicosub06 bonne semaine à toi aussi, bonne semaine à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bon week end a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 28 mars 2008 j ai pensé a toi nico aujourd hui il y avait pump my ride le gars avait une sub verte toute pourri rayé les siege dechiré et elle et ressorti comme neuve toute bleu deco sub jante etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 28 mars 2008 oui je l ai vu le gars il fait du paint ball , je l ai en video sur mon telephone portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 28 mars 2008 moi demain pump my ride traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 28 mars 2008 DJ Baxxt a écrit:j ai pensé a toi nico aujourd hui il y avait pump my ride le gars avait une sub verte toute pourri rayé les siege dechiré et elle et ressorti comme neuve toute bleu deco sub jante etc... Voici le lien (patientez c'est assez long) http://www.56.com/n_v166_/c33_/14_/26_/palmgo_/zhajm_119949540294_/1224000_/0_/26638308.swf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 28 mars 2008 terrible merci michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 29 mars 2008 bientot tu va passer a la télé nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 29 mars 2008 un peux absent ces jours des tas de trucs a faire c est infernal je passe des que je peux mes amities a tous je ne vous oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 30 mars 2008 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 30 mars 2008 lolo06g a écrit:bientot tu va passer a la télé nico oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 30 mars 2008 alors fin de week end ... asser catastrophique j ai choper un e grosse M... je cours les toilettes depuis hier soir mais quant je dis courir c est courir 4 - 5 fois par heure je vous laisse imaginer le reste. le probleme lors de ce genre de situation ... ben c est mon boulot ... y a pas de toilettes dans le camion ... alors demain a 6h je vais mettre mon chef de bonne humeur car j n ai pas l intention d aller bosser comme ca. bon entre bosser et courir les toilettes je prefere quand meme le job ... alors je vous souhaite une tres bonne soiree et une bonne reprise pour lundi amitie a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 30 mars 2008 merci vous aussi bonne semaine à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bonne semaine a tous ,moi je suis en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 31 mars 2008 terrible cette video bonne semaine a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subinet84 0 Posté(e) le 31 mars 2008 une bonne semaine a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bonne semaine a tous egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 1 avril 2008 DJ Baxxt a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subinet84 0 Posté(e) le 4 avril 2008 enfin le week-end sa c'est cool , bon week a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 4 avril 2008 subinet84 a écrit: enfin le week-end sa c'est cool , bon week a tous Merci a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 4 avril 2008 c est cela oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bon week-end à tous moi demain je fini de bosser sur ma cox qui à fini 2ème au concours sono voici 2 photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 4 avril 2008 tu a fini 2eme sur combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 4 avril 2008 sur 5ème je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 5 avril 2008 avec une installation comme ca elle doit faire comme " choupette " un weeling ... 2eme c est coool felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subinet84 0 Posté(e) le 6 avril 2008 un bon dimanche a tous , avec enfin un beau soleil et sans mistral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Et pour nous journée plage aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 6 avril 2008 titSTIVE a écrit:avec une installation comme ca elle doit faire comme " choupette " un weeling ... 2eme c est coool felicitations Merci mais normalement cette année je fait peut etre le concours et normalement je fini 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites