Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarumania-subaru-mania

Bonjour,Bonsoir,Bonne nuit.

Messages recommandés

suby ben moi aussi , j'ai fait mes joints de cache culbu , bon il faut avoir des mains de fée mais avec un peu de patiente tout va pour le mieux bigsmil

bon week a tous ... je suis rentre du job hier soir tombe sur un voisin et du coup je suis rentre fortement drunkendrunkendrunken a 20h je ne me voyais plus les mains ... donc SleepSleepSleep mais une grosse tempete ce matin a 5h30 m a reveille ainsi que ce magnifique engin que l ont appel natel (portable ou cellulaire chez vous) saute a pied joint dans les habits de pompier et nous revoila de retour depuis un moment ... mais impossible de me rendormir ... alors je passe par ici ... Very HappyVery HappyVery Happy

bonne journee et a biienntooooot ... LaughingLaughingLaughing

Wink

a toi aussi ...

j ai des soucis de sommeil ces temps ... donc les nuits passent relativement lentement ...

Wink

bonne journée a tous mais pour une fois le soleil est pas chez nous lol!

ici non plus ... la bise c est mise a ressoufler donc baisse des températures ... le soleil n est pas de la partie non plus ...

Wink

par chez moi aussi le temps n'est pas au top , c'est couvert et gris la pluie s'annonce a mon avis MadMad

et oui avec la pluie et un peut de brouillard Sad pour courroné le tout enfin c'est comme ça sinon une bonne semaine a tous WinkWink

Bonjour à tous je vous souhaite idem de passé une bonne semaine lol! je vais continué à refaire ma cox en carrosserie cette semaine car je vais la stocké dans le garage de ma grand mère qui me le passe et la oui je vais pouvoir bien avancé

il pleut chez moi Sad mais bon ,ça arrive. bonne semaine a tous Very Happy

bon je crois que cette semaine le temps et partie pour etre pourrie Evil or Very MadEvil or Very Mad , on ah pas l'habitude chez nous d'un temps pourrie lol!lol!lol!

Very HappyVery Happy enfin plus de gros nuage dans le ciel Evil or Very Mad une belle journée qui s'annonce avec un beau ciel bleu le top WinkWinksunnysunnysunny

et ben chez nous en Haute-Savoie on a du vent depuis quelques jours avec un peut de soleil mais pas mal de pluie lol!

aujourd'hui sur nos belles route du vaucluse s'invite le paris - nice il termineront en beauté par l'ascension du géant de vaucluse le mont -ventoux , trés sympa a faire en sub , en vélo c'est trop dur lol!lol!lol!

une bonne journée a tous WinkWink

Bonjour et ben moi aujourd'hui je passe la joue d'aile avant de ma cox en apprêt et je termine la restauration (peinture complète et perso) de ma mob peugeot 103 mvl lol!lol!cheerscheers

ah quel bonheur enfin en vacances afroafro avec un manifique temps , bon avec un peu d'avance un bon week-end a tous WinkWink

bonjour a tous ...

j etait un peux absent ces jours j ai eu des cours avec les pompiers tres intense physiquement et mentalement ... donc un creve pour rester longtemps derriere l ecran du portable.

mais je vous souhaite un tres bon W-E et a bientot

ici pluie vent et retour du froid.

WinkWink

un dimanche qui commence sur les chapeaux de roue avec un grand prix plein de sensation cheerscheers , bon un peu bonne heure Sleep mais la passion du sport auto quand tu nous tient bigsmilbigsmil

sinon pour le temps un soleil magnifique sunnysunnysunnysunny sans un brin de vent , royal !!!!!!!!!! WinkWinkWink

DJ Baxxt a écrit:
vivement le week end prochain hola

déjà!!!!!!!!!!!!! lol!lol!lol!

• Créer...