subinet84 0 Posté(e) le 23 février 2008 ben moi aussi , j'ai fait mes joints de cache culbu , bon il faut avoir des mains de fée mais avec un peu de patiente tout va pour le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 25 février 2008 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 25 février 2008 Merci à vous aussi DJ Baxxt et bonne semaine à toutes et à tous Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subinet84 0 Posté(e) le 29 février 2008 allez un bon week a tous , et une bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 29 février 2008 Merci à vous et bon week-end à vous aussi et à tout le mondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bon week a tous ... je suis rentre du job hier soir tombe sur un voisin et du coup je suis rentre fortement a 20h je ne me voyais plus les mains ... donc mais une grosse tempete ce matin a 5h30 m a reveille ainsi que ce magnifique engin que l ont appel natel (portable ou cellulaire chez vous) saute a pied joint dans les habits de pompier et nous revoila de retour depuis un moment ... mais impossible de me rendormir ... alors je passe par ici ... bonne journee et a biienntooooot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Salut titstive merci de ta visite matinale et bon week end a tous les membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bon week end a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subinet84 0 Posté(e) le 1 mars 2008 une bonne nuit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 2 mars 2008 a toi aussi ... j ai des soucis de sommeil ces temps ... donc les nuits passent relativement lentement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subinet84 0 Posté(e) le 2 mars 2008 allez d'attaque de bon matin , je vais faire l'entretien de ma sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 5 mars 2008 kikooo bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bonjour merci vous de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subinet84 0 Posté(e) le 5 mars 2008 une bonne semaine a tous , bon elle est bien entamé une bonne nuit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Bonjour a tous et merci a de faire vivre subarumania par vos posts quotidiens.Allez encore un jour et c'est le week end.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ouais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subinet84 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ça y est c'est le week-end , ça c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bon dimanche a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subinet84 0 Posté(e) le 9 mars 2008 une belle journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Merci bonne journée avec ce magnifique soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bonne journée a tous mais pour une fois le soleil est pas chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ici non plus ... la bise c est mise a ressoufler donc baisse des températures ... le soleil n est pas de la partie non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subinet84 0 Posté(e) le 9 mars 2008 par chez moi aussi le temps n'est pas au top , c'est couvert et gris la pluie s'annonce a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subinet84 0 Posté(e) le 9 mars 2008 et voila il pleut , un dimanche qui fini en beauté euh presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Et dire qu'il faut reprendre le boulot demain matin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 9 mars 2008 et oui vivement le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 10 mars 2008 voila une semaine qui recommence avec la pluie bon courage a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subinet84 0 Posté(e) le 10 mars 2008 et oui avec la pluie et un peut de brouillard pour courroné le tout enfin c'est comme ça sinon une bonne semaine a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Bonjour à tous je vous souhaite idem de passé une bonne semaine je vais continué à refaire ma cox en carrosserie cette semaine car je vais la stocké dans le garage de ma grand mère qui me le passe et la oui je vais pouvoir bien avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 10 mars 2008 il pleut chez moi mais bon ,ça arrive. bonne semaine a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subinet84 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bon je crois que cette semaine le temps et partie pour etre pourrie , on ah pas l'habitude chez nous d'un temps pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 11 mars 2008 aujourd hui grans soleil pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 11 mars 2008 oui oui un grand soleil le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subinet84 0 Posté(e) le 12 mars 2008 enfin plus de gros nuage dans le ciel une belle journée qui s'annonce avec un beau ciel bleu le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 12 mars 2008 et ben chez nous en Haute-Savoie on a du vent depuis quelques jours avec un peut de soleil mais pas mal de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subinet84 0 Posté(e) le 13 mars 2008 aujourd'hui sur nos belles route du vaucluse s'invite le paris - nice il termineront en beauté par l'ascension du géant de vaucluse le mont -ventoux , trés sympa a faire en sub , en vélo c'est trop dur une bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bonjour et ben moi aujourd'hui je passe la joue d'aile avant de ma cox en apprêt et je termine la restauration (peinture complète et perso) de ma mob peugeot 103 mvl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subinet84 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ah quel bonheur enfin en vacances avec un manifique temps , bon avec un peu d'avance un bon week-end a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Ennnnnnnnnnnnfin le week end est la.Profitez en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 14 mars 2008 coucou a toussssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 14 mars 2008 bon week a tous profitez en bien il passe tellement vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Bon week-end à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bon dimanche a tous nous c est avec le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bonjour a tous ... j etait un peux absent ces jours j ai eu des cours avec les pompiers tres intense physiquement et mentalement ... donc un creve pour rester longtemps derriere l ecran du portable. mais je vous souhaite un tres bon W-E et a bientot ici pluie vent et retour du froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subinet84 0 Posté(e) le 16 mars 2008 un dimanche qui commence sur les chapeaux de roue avec un grand prix plein de sensation , bon un peu bonne heure mais la passion du sport auto quand tu nous tient sinon pour le temps un soleil magnifique sans un brin de vent , royal !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 16 mars 2008 vivement le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 16 mars 2008 DJ Baxxt a écrit:vivement le week end prochain déjà!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subinet84 0 Posté(e) le 16 mars 2008 oups !!!!! y a plus de soleil et c'est tout gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites