subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 titSTIVE a écrit:il est passe ou notre administrateur il y a temps de soleil que cela dans le sud de la france au point de nous oublier ... lalalallalala .... amitie a toi Michel Mais non je vous oublie pas.Sauf qu'en ce moment suis un peu overbooké.Mes sinceres amitiés a tous et bonne semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 pas de probleme michel bonne semaine a toi aussi et nous aussi on pense bien a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 3 février 2008 bon dimanche a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 3 février 2008 merci a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 3 février 2008 bonne semaine a tous salvat vendredi matin j arrive au pays jusqu a mardi jespere kon se vera g ton phone je te tel une fois la bas a tres bientot je serai le 1er a voir la nouvelle couleur en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 4 février 2008 il y en a qui on trop de la chance ,n est ce pas lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bonne semaine à tous on verra bien si cette semaine est bien pour moi Bonne semaine à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 4 février 2008 je vous souhaite une bien meilleure semaine que moi en tout cas ... c est deja tres mal partis ... et apres ont me demande de positiver et de garder le moral ... des fois je me demande si la psy est la pour me faire du bien ou du mal ... bref ... un titSTIVE tres fatigue et tres tres deprime ces derniers jours a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 4 février 2008 titSTIVE a écrit: un titSTIVE tres fatigue et tres tres deprime ces derniers jours Regarde tes messages privés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 5 février 2008 A l'attention de salvat et lolo.Je compte sur vous deux pour me faire de belles photos pour immortaliser votre rencontre.Ca me rappelera des souvenir hein salvat tu te souvient de notre super soirée passée en ta compagnie avec ta petite famille. /le-coin-du-photographe-reporteur-f9/rencontre-aux-sommets-t363.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 6 février 2008 bien sur ,vous savez que j'ai rencontrer gg13 il y a pas longtemps mais j'avais pas l'appareil , il revient a la fin du moi et cette fois je le raterait pas oui c'était une super rencontrée me souvient, quand je voie les photos, j'ai un peut la nostalgie du bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 6 février 2008 sa fait 2 ans que j essaye de partir 1 semaine en corse soit j ai pas le budget soit je travaille quand j y vais je fais environ 3 a 4 plein par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 6 février 2008 pas de probleme michel on va immortaliser ça surtout avec la nouvelle couleur dr salvat et une grosse pensée pour toi et tous les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 10 février 2008 bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 11 février 2008 merci à vous aussi bonne semaine et à tous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 12 février 2008 oui ba ça a pas été facile , heureusement kon c rencontrer avec salvat par hazard a sartene et kon a pu passé un peu de temps ensemble ; malheureusement j était en guide chasse pour mon patron et des amis a lui pas de voiture et un putain de tel port bouygues ki ne passe pas en corse alors on a essayé de se revoir mais a chaque fois entre les partie de chasse de 6 h a 18 h non stop et les messages ki arrive avec 3 h de retard pour cause d urgence uniquement marque sur l opérateur on c manqué je vous rassure la sub a salvat est vraiment superbe et il est vraiment tres tres sympa je retourne en corse dans 2 mois et cette fois ci en famille et avec du temps la ON NE SE L OUPERA PAS PROMIS dsl salvat on remet ça tres heureux d avoir kan meme pu te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 12 février 2008 Je viens d'avoir Salvat au téléphone il m'a expliqué ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 12 février 2008 ce n'est que partie remise ont ce verra ,ça ma fait plaisir de faire ta connaissance (un peut rapide certes ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 12 février 2008 Bonsoir comment allé vous ? moi ça me brancherais beaucoup de venir en Corse et de prendre le large car en ce moment j'en aurai bien besoin. Si cette année je trouve vite du boulot je vais tout faire pour venir vous rencontrer à mon tour SALVAT En attendant passé une bonne semaine, Contacter moi par MP j'aimerai beaucoup vous donnée mes coordonnées pour que l'on s'envoie des jolie petite carte postale Allé à bientot je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 12 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 15 février 2008 bon weeeek a tout le monde programme ce week pour moi ... samedi en foret ... ben oui il faut bien chauffe la maison ... dimanche ce reposer du samedi ... donc la couette la couette et encore la couette ... et lundi ... ben le cirque recommance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 15 février 2008 Bon week end a toi aussi titstive et egalement a tous les membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 15 février 2008 Bonsoir à toutes et à tous moi aussi je vous souhaite un bon week-end à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 15 février 2008 Bonsoir à toutes et à tous moi aussi je vous souhaite un bon week-end à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 18 février 2008 bonne semaine a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 18 février 2008 bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 18 février 2008 Bonne semaine a vous aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 18 février 2008 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 18 février 2008 bonne semaine à toutes et à tous et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subinet84 0 Posté(e) le 18 février 2008 bonne semaine a tous et une bonne nuit plein d'étoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 19 février 2008 bon mardi fini ,courage plus que 3 avant le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 19 février 2008 Merci a tous pour votre participation sur subarumania.Meme un petit bonjour ou bonsoir contribuera a la survie de votre forum.A demain les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subinet84 0 Posté(e) le 19 février 2008 ça c'est bien vraie et bien dit , pour en revenir au mardi il passé comme une lettre a la poste , ah le taf quand tu nous tient bonne semaine a toute et a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 19 février 2008 quelle chance tu as eu ... moi j en ai ch... une grosse journee de m.... bon je vais rester polis tout de meme ... et le week qui arrive va etre calme car de piquet les deux jours et toutes les nuits de la semaine prochaine ... donc peux de sorties prevues ... bref comme d hab quoi ... je devient un vrais casagner avec l age moi ... c est pas bon tout ca ... amitie a tous et vive le mercredi a midi ... car elle bascule pour moi ... a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 19 février 2008 halalalala , la flémingite quand elle nous tient hein...... vous pensez déjà au weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 20 février 2008 good night Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 20 février 2008 wiwiwiwiwi ont va y aller mais avant je vais aller faire mes 14km de course .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subinet84 0 Posté(e) le 20 février 2008 une de plus en moins , allez courage et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subinet84 0 Posté(e) le 22 février 2008 allez on y est c'est le week-end , c'est cool ça bon week a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 22 février 2008 Merci à toi aussi et bon week-end à toutes et à tous pour moi ce week-end et plus précisément dimanche sa va être un dimanche de pur cauchemar, l'enfer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 22 février 2008 bon week a toutes et tous ... un piquet ... un week treeeees caaaalme je vais pouvoir avancer sur ma maquette de train ... a tres bientot je risque de repasser regulierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 23 février 2008 moi c est journée crepe............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 23 février 2008 bonna appetit et régale toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 23 février 2008 et bien moi aujourd hui j ai travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUB74!! 0 Posté(e) le 23 février 2008 ben moi j'ai bossé sur la sub!!!!! mais malheureusement elle roule toujours pas! j'ai pas recu les bon ressorts d'amortisseurs! donc ce sera peut etre pour le week end prochain! je l'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites