subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 3 février 2007 A la demande de plusieurs participant du forum j'ai crée cette nouvelle rubrique a fin de mieux vous connaitre et bavarder comme au café du coin. Pour ma part je vous souhaite un bon week end a tous et a toutes. A bientot dans les rubriques qui sont a votre dispositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 3 février 2007 coolll très bon Suba une occasion de venir dir bonjour a tout le monde , super kikooooooooooo a tous et toute , moi aussi je vous souhaite un bon week end en plus soleil par chez nous , que c'est bonnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 3 février 2007 ou et bien bon week-end aussi en ce moment , je suis plus trop de la partie, j'essaye de remettre a jours mes ordis, + le wpsm qui fait des siennes mais le coeur y est et cette rubrique , c'est une bonne chose a mon avis @+ a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 4 février 2007 Hello , bon Dimanche a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 5 février 2007 oui moi.Bisous pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 5 février 2007 j'arrive trop tard pour le café a demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 5 février 2007 SALVAT a écrit:j'arrive trop tard pour le café a demain alors C'est déja sympa d'etre passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 5 février 2007 il est vrai qu'en ce moment je suit plus trop de la partie, mais maintenant c'est bon @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 6 février 2007 kikoooo par ici , bon aprem a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 6 février 2007 pupuce350 a écrit:Bonjour les subaristes, pour moi ça sera un petit café aussi, merci d'avance Cela aurait été avec plaisir mais j'arrive un peu en retard la. Sujet : Hallucinant!!!!!! Il faut choisir un nom d'utilisateur (par exemple votre prénom, pour faire simple) Puis penser à un personnage célèbre. Ensuite on répond aux questions de la machine qui va essayer de deviner. Pour moi il a trouvé 3 fois sur 3. C'est assez déroutant. http://devinettor.com/ Bonne soirée a tous les subarumaniaques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 9 février 2007 bon week end a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 10 février 2007 moi il a pas trouver!!!!!! bon week-end a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 10 février 2007 kikoooo les Z'amis bon week end a tous et toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 11 février 2007 yop yop bon Dimanche a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 13 février 2007 kikoooo comment va par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 13 février 2007 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 14 février 2007 pupuce350 a écrit:Bonsoir tout le monde, j' ai pas eu de Subaru pour la Saint Valentin c'est parce que tu as pas le bon homme.Nooooooooooooon je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 14 février 2007 peut être pour la Noël alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 15 février 2007 suis claque je vais dodo un chtit Bailey avec deux glacons la douche et le dents et zoooooouuuu au 2 interventions hier soirs et reveil ce matin a 4h45... dur dur ces temps amicalement a tout le monde bonnne et douuuuce nuiiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 15 février 2007 bonne nuit titSTIVE courage pour demain et salut tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 16 février 2007 tien ya des soulot aussi par ici de bonne aprem a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 17 février 2007 merci bonne nuit a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 17 février 2007 pupuce350 a écrit:Citation :un chtit Bailey avec deux glacons Aaah un amateur de bailey's de plus, que c'est bon ça Bonne journée à tous je vois que nous avons les meme petit peches mignons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 17 février 2007 Un peti coucou en direct d'isola 2000 ou je suis monté skiez.Cool je peux vous parlez du moins vous ecrire par l'intermediaire de mon téléphone portable par contre grosse galére pour la rédaction avec le clavier du tel.A pluussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 17 février 2007 salut michel ne te fait pas mal avant la sortie d'opio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 17 février 2007 coucou Michel , ca fait bizard de me saluer mdrrrrr bon week end a tous te casse pas une jambe mon p'ti Suba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 18 février 2007 Bon dimanche a tous et toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 18 février 2007 gg13 a écrit:salut michel ne te fait pas mal avant la sortie d'opio sub60 a écrit:coucou Michel , ca fait bizard de me saluer mdrrrrr bon week end a tous te casse pas une jambe mon p'ti Suba non non vous inquiétez pas je suis entier bon bientot 51 ans dans les jambes c'est sur mais ça ira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 18 février 2007 bon dimanche a tous, et bonne neige a maître subarumania @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 18 février 2007 je deviens bon en informatique j ai meme trouve comment me connecter au chat box je vous souhaite une tres bonne fin de week-end a toutes et tous a tres bintôôôôt titSUISSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 19 février 2007 yop yop bonne soirée a tous et toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 20 février 2007 bonne aprem' a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 20 février 2007 SALVAT a écrit:bonne aprem' a tous. A toi aussi Salvat.Pas trop le temps de discuter avec vous en ce moment je travaille sur des nouvelles rubriques pour le forum. Mais le coeur y est un grand bonjours a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 21 février 2007 voila en fait c est ici que j aurais du le mettre D apres un autre forum ... tu as effectivement bien ton anniv aujourd hui cette fois c est confirme alors je te souhaite encore une fois un super gros merveilleux et bel anniversaire a tout le monde bonne soiree et une toute bonne nuit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 21 février 2007 vue l'heure qu'il est c'est l'anniversaire de Michel alors: bonne anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 22 février 2007 joyeux anniversaire michel et felicitation pour tes 28 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 22 février 2007 gg13 a écrit:joyeux anniversaire michel et felicitation pour tes 28 ans Toujours le mot pour rire gerald non pas 28 ans, mais pas tres loin.......ben quoi on peut réver non. Merci en tout les cas a tous pour votre marque de sympathie cela me touche beaucoup. A samedi pour ceux qui participent a la sortie dans le verdon.Pour salvat,tistive,sub 60,pupuce et tous ceux et celles qui ne seront pas la j’essaierai de vous ramener quelques photos. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 22 février 2007 pupuce350 a écrit:Merci d'avance pour les photos et bonne soirée à tous merci de penser a nous pour les photos c est coooool et tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 22 février 2007 Bonne soirée a tous oué cool de penser a nous Suba , Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 23 février 2007 Bon week end a toutes et a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 23 février 2007 Bon week wnd a toutes et tous faites attention a vos jambes sur les skis aux points sur le permis et passer un doux et agreable week end... amicalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 26 février 2007 j'inaugure les nouveau smilies.Bonne semaine a toutes et a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 26 février 2007 hihi ils sont trop droles merci tout plein Subarumania ben moi jamais deux sans trois je suis de nouveau au lit 3eme fois depuis le 31 decembre... toujoursnla meme raison. mon angine qui ne c est pas bien soignee et qui maintenant a atteint les bronches resultat au moment ou je vous ecris. 10jours d arrets maladie 40 de fievre et un mal a respirer du tonnerre. enfin voila. alors je vais me coucher et a tout bientot... amitie de la titSUISSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 27 février 2007 hello titstive et bien tout d'abord je te souhaite un prompt retablissement et puis pour ce genre de maladie il n' y a qu'un seul remede "Rester au chaud". Et puis regardons le bon coté des choses 10 jours d'arret te permetrons de venir encore plus souvent bavarder sur les forums subaru. Non sans rire soigne toi bien et a tres bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 27 février 2007 pupuce350 a écrit:Bon week end, Suba ( tu permets que je t'appelle par ton petit nom ? En plus c'est moins long à écrire ) copiteuse tsssssssss..... ( je wigole vas tssss.... ) bonne journée a tous et toute arfff.. pas de bol titSTIVE , soigne toi bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 28 février 2007 pupuce350 a écrit:sub60 a écrit: copiteuse tsssssssss..... ( je wigole vas tssss.... ) De toute façon, il ne m'as pas répondu , tu dois être le seul alors à pouvoir l'appeler par son p'tit nom .....et après on s'étonne que ça jase Allez, bonne journée à tous mais non pupuce tu peux m'appeler suba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 28 février 2007 trop mdrrrrrr.... puce , une pointe de jalousie hihihi...... tu sais pourtant que huhu^^ bonne soiré a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 2 mars 2007 pupuce350 a écrit:Bonne journée tous et à l'avance bon week end Bon week end a toi pupuce ainsi qu'a tous les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 2 mars 2007 yop yop bon week end a tous et toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 2 mars 2007 oui ,bon w-end a tous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites