Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarumania-subaru-mania

[info]Dump valve electronique.

Messages recommandés

Nouveau Dump Valve pilotée par gestion electronique pour Subaru Wrx et GT turbo.








KIT BI-PROGRAMME SUBARU WRX STI



Comprenant Dump valve Double piston type RUN,tarage réglable,étanchéité type soupapes, COMMANDE BI-PROGRAMME, BOITIER ELECTRONIQUE,INTERRUPTEUR, LEDVERTE, LED , FAISCEAU ELECTRIQUE,CONNECTIQUE,



capsule depression,electrovannes de pilotage,mode d'emploi,durite tresse
Tarif : 589 euros TTC









KIT BI-PROGRAMME essence SUBARU IMPREZA 2000



Comprenant Dump valve Double piston type RUN,tarage réglable,étanchéité type soupapes, COMMANDE BI-PROGRAMME, BOITIER ELECTRONIQUE,INTERRUPTEUR, LEDVERTE, LED , FAISCEAU ELECTRIQUE,CONNECTIQUE



capsule depression,electrovannes de pilotage,mode d'emploi,durite tresse
Tarif : 589 euros TTC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis trés tenté par une dump valve double Piston à gestion électronique.

Explications techniques sur les différents types

C'est par là : Dump Valve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un peut m'expliquer en quoi une dump même électronique peut apporter du couple??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wattman a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer en quoi une dump même électronique peut apporter du couple??


Justement ça tombe bien je comptai sur toi pour l'expliquer Embarassed .J'ai modifié le titre Embarassed mais ton avis nous interesse particulierement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense qu'une dump, n'apport pas grand chose, ca fiabilise un peu plus le turbo si l'on en met une très bonne. Mais gagné du couple affraid c'est une utopie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense que le fait qu'elle garde une pression de 0 bars lorsqu elle s'ouvre (a la place d'une dépression avec une dump mécanique simple piston) fait une différence lors de la prochaine accélération car le turbo n'a pas besoin de charger de -0.7 a 0 puit de 0 a 1, 1.1, 1.2 .......... il fait directement 0 a 1, ............ bars donc gain en reprise ( que lors de grosse sollicitation ,aussi-non ,il est impossible de garder une pression de 0bars dans le collecteur )
par contre les dump doubles pistons sont sensées elles aussi une pression dans le collecteur silent
donc voila ma vision des choses mais il faudrai tester avec wpsm pour faire une véritable comparaison. donc si quelqu'un veut bien l'acheter pour faire l'essai.
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le wpsm, et je n'ai rien vu de changement entre avant ou aprés la monte de ma dump HKS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça n'apporte peu etre rien , mais quel plaisir au oreilles d'avoir une dump eletronique madac ou sport 6 evolution qui sont les meme


bruit_de_la_dump_eletronique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour être honnête, avec le WPSM aucune différence moteur, par contre un petit agrément sympa en mode attaque avec une pression qui remonte plus vite. La mienne est une "pachère" de chez "padsous" reglable par pas de vis, et elle est extra!!

Par contre je viens de vendre mon TMIC donc obligé de m'en séparer, mais j'ai trouvé un p'tit gars bien qui accepte un échange car lui repasse de frontal à TMIC WRX, donc il lui faut une dump pour WRX.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aimerais mettre une dump des que possible pas electronique car c est assez cher mais une double piston serait deja pas mal.
quel marque me recommandez vous,? hks? (moteur d origine) scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut j'ai entendue parler des Blow Off elecronik

J'ai trouver ca si cela peut vous expliquer des choses.
Ps : c'est une version US remis en FR donc il peut y avoir certains HIc dans le texte.

http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fautospeed.drive.com.au%2Fcms%2FA_2181%2Farticle.html&langpair=en%7Cfr&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=%2Flanguage_tools

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...