Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scud

Ma présentation au club

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes . je suis un passionner de sub , et en posséde
une ( GT 2000 Breack Rouge de chasse ) Elle est préparée par mes soins . Uniquement la partie moteur pour l'instant , la partie liaison au sol devient délicate vu la puissace dévelloppée de 355 cv avec le Nos !
Je pratique un peu de run avec les copains de la région et parfois avec la pays voisin qui est le SURINAN , englophone ancienne Guyane Hollandaise . A oui , au fait ! je suis en Guyane Francaise ( Amérique du sud pour les infos ) Le parc de sub est de 8 a 10 voitures + la casse
Je voudrais bien mettre une photo de la béte mais la fenettre pop up se bloc quand j'appuis sur ( insèrer une image ) donc je zap je suis pas du genre patient avec l'informatique .
Voila en quelques mots l'homme , j'ai queques problémes actuelement
avec une sonde , j'attend de chez EFJIE une piéce en espérant que ce soit celle -la . Je ne veut pas m'étendre cela prendrer queques pages !
Meilleurs voeux pour 2007 et a plus Scud amicalement

édité par Subarumania le 07/02/07. Suite a ton Mail voila une photo de ta béte (au demeurant fort jolie).Le Webmaster.



pour voir d'autres photos suivre le lien Arrow/Le-coin-du-photographe-reporteur-f9/-p575.htm#575

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voila une belle presentation, dommage que ton manque de patience ne nous ai pas permis d'admirer ton break de chasse.On l'espere quand meme lors d'une prochaine visite ici.Ce n'est pas tous les jours que nous avons l'occasion de parler avec un subariste de guyane.Pour conclure bienvenue sur ce forum et n'hesite pas a poster tes questions dans les differentes rubriques.A bientot... Laughing

Et meilleur voeux également. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou a toi et a ta belle rouge...

soit le bienvenu sur le forum de Subarumania e trrrees bientooot


amitie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Bienvenue sur le forum!!Que dire de plus a part que tu possède un vrai ptit bijou!!Je te souhaite également une bonne année et une bonne continuation pour les modifications de ta voiture.Voilà,a très bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu!

c'est vrai que ça fait plaisir d'avoir des gens de l'autre côté de l'atlantique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...