Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarumania-subaru-mania

Subaru Impreza WRX sti par JDMAutohaus.

Messages recommandés

Subaru Impreza WRX STi by JDMAutoHaus : elle pète le feu !!!

Aaaaaaaaah le tuning, ça peut être très chouette, comme ça peut piquer les yeux, mais le tuning peut aussi coûter très cher surtout lorsque l'auto part subitement en fumée. Voici la triste aventure d'une Subaru et non des moindres puisqu'il s'agit d'une Impreza WRX STi full tuning.

Je vous présentait dernièrement une Impreza de 850 ch , en voici une belle dont le défaut technique ne fait aucun doute... dommage, la belle est entièrement détruite et donc irrécupérable !

Son pauvre propriétaire nous raconte (voir dernier lien) son désarroi le plus complet face à telle situation...

Après avoir passé tout son temps et tout son argent (80 000 dollars) dans l'auto couleur or, le propriétaire de cette Subaru Impreza WRX STi et le gérant du magasin JDMAutoHaus ont fait l'erreur de faire joujou sur la route avec une Honda NSX rouge et au feu tricolore : BOUM ! Trop tard, le feu se répand très vite du compartiment moteur vers l'habitacle... « RIP Golden Lady » !

Afin de vous rendre compte de ce que représente 80 000 dollars de préparation..., voici la liste in english des modifications apportées sur l'auto.

Moteur : - JDM STi Version 8 Spec-C Engine, JDM STi 6-speed gearbox , R180 3.9 rear diff. - Ultimate Racing GT35R Dual Ball bearing turbocharger kit - JIC full titanium catback exhaust - Cusco Twin Plate clutch - Blitz 800CC Fuel Injectors - Perrin Fuel rails - Walbro Fuel pump - Custom 4” aluminum intake with Blitz filter - Process West oil cooler - ARC FMIC - ARC BOV - ARC pully cover - Hallman manuel boost controller - STI Spec-C Intercooler Water tank - GT- Spec Headers - Ecutek engine management - Koyo Radiator - Carbing oil catch tank

Pneumatiques, freins et suspensions : - 17 by 8Volk TE37's (bronze) with a Spare TE37 in the trunk - Potenza REO70's 225/45/17's - STi rear Brembos - Gran Turismo front Brembo brake kit - HKS Hypermax 2 coilovers - Carbing front strut bar - STi 7 point roll cage - Cusco cross bar - Cusco front and rear sway bars - MRT end links - STI aluminum control arms

Intérieur : - Recaro SPA Carbon Kevlar bucket seat - Recaro slider and seat rails - JDM STi Ver.7 Passenger Seat - JDM Ver.7 rear seat - JDM Sti door panels - Prodrive detachable quick release - Splash Hub - Nardi Steering wheel - 6 Defi BF Red gauges... Boost, EGT, Oil press, Oil temp, Water temp, and Fuel press. - Perrin dual gauge pod - Defi carbon fiber center tri pod - STI gauge cluster - STi E-brake - STi door handles

Extérieur : - OEM STI BBS Gold full body paint by M1 Auto body (inside and out) - JDM STi headlights with HID - JDM STi front grille - JDM STi fog lamp covers - JDM STi Version 2 Limited front lip - JDM STi Spec-C roof vent - JDM STi S202 Carbon fiber GT wing - JDM STi Aero Splash Guards - JDM STi rear windshield with wiper (with JDM parking permit sticker) - JDM STi Gas cap - JDM STi side markers - JDM Subaru window visors - HKS Kansai rear diffuser - Cusco vented Hood - ARC Carbon Fiber hood scoop - VIS carbon fiber trunk lid (with all JDM Subaru badges) - Ganador Mirrors

Plus d'informations et de photos de la tragédie sur en cliquant ici.
























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les boulettes!!!! ShockedShockedShocked
80 000 dollars partie en fumer!!!
vraiment désoler pour lui, en plus, le pire dans l'histoire, c'est qu'il a vue cramer sa voiture No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dur pour lui quand même!!

Moi la première chose que je fais quand j'achète un véhicule, c'est d'y installer un extincteur. Hors de question de me contenter de la regarder bruler si un jour une telle chose devait m'arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est dommage pour la titine elle etait belle... moi aussi je suis relativement bien equipe au niveau feu dans la ptite... un extincteur de 2kg dans l habitacle devant le siege passager... et un de 6 dans le coffre au cas ou je me retrouverais confronte a un bleme sur la route... comme ca m est arrive... il n est pas possible d eteindre une voiture avec ca je sais mais au moins essayer de sauver des personnes et proteger ce que l ont peux... mais eteindre... a moins d arriver au bon moment... quand je vois la quantite de flotte et de mousse qu ont utilise sur feux de voitures en intervention... mes 8kilos reunis c est du rigolos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...