Greg. 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Mais néanmoins passionné depuis longtemps vous rejoins sur subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Bienvenue ami Greg.Je te laisse decouvrir ce forum qui est un lien de convivialité et de partage.A tres bientot ici ou lors d'une sortie Subaru. Je précise, comme vous avez pu le constater sur la photo ci dessus ,que Greg etait avec nous lors de la recontre avec le Team Pernois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 bienvenue sur subarumania!!!! et tres belle gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sub217 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 En voyant la première photo, je me doutais où s'était passé le recrutement Bienvenue sur le forum Greg ! JuJu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 yep belle GT , bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinksub 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Belle Gt bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LadySubaru 0 Posté(e) le 9 février 2007 Bienvenue sur le forum Greg et surtout à très bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gero.2b 0 Posté(e) le 10 février 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoobypt 0 Posté(e) le 14 février 2007 Bienvenue sur subarumania subaru power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 15 février 2007 salut a toi et soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 16 février 2007 Welcome, Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 17 février 2007 coucou a toi sois le bienvenu sur le forum... eeeetttttt une GT de plus de plus tres jolie... a bientot amicalement titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sub217 0 Posté(e) le 18 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites