Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarumania-subaru-mania

bouton accés modo

Messages recommandés

comme vous l'avez peut etre constaté j'ai crée un bouton d'acces a la rubrique moderateur voir l'mage ci contre

J'envisage de le faire sur chaque rubrique a la place des petites animations (bougie,compteur,ect)Qu'en pensez vous????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours, personnellement je trouve que les animations sont très représentative du contenue et facilite la recherche d'un sujet.
maintenant le bouton n'ai pas mâle nom plus.
y a t'il moyen de faire différentes images qui remplacerai les animations ?(sur chaque bouton d'accès)
ça, ça serrai vraiment bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALVAT a écrit:
bonjours, personnellement je trouve que les animations sont très représentative du contenue et facilite la recherche d'un sujet.
maintenant le bouton n'ai pas mal non plus.
y a t'il moyen de faire différentes images qui remplacerai les animations ?(sur chaque bouton d'accès)
ça, ça serrai vraiment bien Very Happy


J'ai fait un bouton avec une animation qu'en penses tu.



Le but etant de faire la meme chose pour chaque rubrique AVEC UNE ANIMATION DIFFERENTE.Ou alors on se passe des animations et je l'ai remplace par le nom de la rubrique directement sur le bouton??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement ce que j'imaginais!!!!
tout simplement magnifique Very Happy
je suppose que tu dois passer du temps a faire ça alors bon courage pour les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALVAT a écrit:
exactement ce que j'imaginais!!!!
tout simplement magnifique Very Happy
je suppose que tu dois passer du temps a faire ça alors bon courage pour les autres.



+1 bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...