Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
legaulois

Petit coucou

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis Daniel, heureux processeur d'un WRX sans aileron lol! , Je vous salut bien et a très bientôt. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Daniel et bienvenue sur subarumania. Nous sommes bien loin du forum du WCS par le nombre d'adhérents comme tu as pu le constater. Mais tu verras que je me suis entouré de gens compétant et super sympa.Subarumania est avant tout un forum de partage,d'amitié et de convivialité.Tu rencontreras ici des passionnés de tout horizon issue de différents clubs mais animés par la même passion. A bientôt de te lire ici, sur le WCS, ou sur le Subaru Azur Club. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut daniel soit le bienvenue



il me semble que je te connait tu etait venu a carpentra pour la journée de solidarité avec le team subaru pernois si c'est bien toi tu etait monté avec moi pour un tour de circuit tu ma demandé si j'avais un frein a main hydrolyque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou a toi


sois le bienvenus a toi et a ta tres belle titine sans aileron ... ca lui va tres tres bien aussi


Amicalement du P'titSUISSE de service



titSTIVE




WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il manque peut etre un truc derriere mais en tous cas sous le capot il manque rien "340cv" ,descriptif complet sur le site du subaru azur club . Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai que question moteur ça arrache sec Very Happy et question peinture aussi merci nico Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...