legaulois 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Bonjour, Je suis Daniel, heureux processeur d'un WRX sans aileron , Je vous salut bien et a très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Salut Daniel et bienvenue sur subarumania. Nous sommes bien loin du forum du WCS par le nombre d'adhérents comme tu as pu le constater. Mais tu verras que je me suis entouré de gens compétant et super sympa.Subarumania est avant tout un forum de partage,d'amitié et de convivialité.Tu rencontreras ici des passionnés de tout horizon issue de différents clubs mais animés par la même passion. A bientôt de te lire ici, sur le WCS, ou sur le Subaru Azur Club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typeR83 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 salut Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 salut daniel soit le bienvenue il me semble que je te connait tu etait venu a carpentra pour la journée de solidarité avec le team subaru pernois si c'est bien toi tu etait monté avec moi pour un tour de circuit tu ma demandé si j'avais un frein a main hydrolyque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bienvenue a toi sur subarumania!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinksub 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sub217 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 B'jour et Bienvenue euhh sans aileron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Petit deterage de post afin de mettre a jour la nouvelle configuration de la WRX de Daniel dit "le Gaulois".Cliquez sur la photo pour la voir en haute definition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Coucou a toi sois le bienvenus a toi et a ta tres belle titine sans aileron ... ca lui va tres tres bien aussiAmicalement du P'titSUISSE de servicetitSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 il manque un truc ,mais quoi en tous cas tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 il manque peut etre un truc derriere mais en tous cas sous le capot il manque rien "340cv" ,descriptif complet sur le site du subaru azur club . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 c vrai que question moteur ça arrache sec et question peinture aussi merci nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 merci pour le compliment lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 c normal t un vrai pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BipBip 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Bienvenue sur subarumania ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites