subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 La triste aventure d'un adherant du WCS http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=74276 Ci dessus la voiture de Jean David avant le massacre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 VRAIMENT PAS CROYABLE si ça m'arrive, je croie que je le tue sur-place vraiment desole pour lui qui en plus a perdu sa grand-mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 démentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 6 février 2007 c est l une des raisons pour lesquelles je la garde en casco cmplete malgres les tarifs ont sait jamais ce qu il peut arriver. en tout cas je suis de tout coeur avec lui et je souhaite sincerement que cela s arrange d autant plus que le deces de sa Grand Maman est arrive quasi en meme temps ca doit etre dur-dur. je compte sur toi Subarumania pour lui transmettre mon amitie sincere et meme je pense au noms de tous qui pour nous une sub est plus qu une voiture... amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites