typeR83 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 bonjour à tous je me presente donc Daniel 34 ans de Frejus dans le var proprio d'une STI 8 gris metal depuis environ 3 mois autant vous dire tout de suite que je n'y connais pas grand chose alors je compte sur vous tous pour me donner un max de renseignement sinon quoi vous dire de plus... vous parler de mes precedantes voitures - uno turbo ie -crx vtec -civic VTI -integra type R et donc la STI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 sur Subarumania Daniel. Merci d'etre passé ici, j'espere que tu trouveras les reponses a tes interrogations sur le forum.Si tu as des photos de ta sub tu peux les mettre sur ce post.A tres bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 salut et bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 salut a toi et soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinksub 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Bonjour bienvenue sur subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 salut et Bienvenue sur subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typeR83 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 merci pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LadySubaru 0 Posté(e) le 10 février 2007 Bienvenue à toi Daniel(en plus tu habite près de chez moi!!)et Ssurtout tès jolie Subaru!A très bientot sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gero.2b 0 Posté(e) le 10 février 2007 bienvenu très belle voiture avec ces jantes et cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoobypt 0 Posté(e) le 14 février 2007 Bienvenue sur subarumania subaru power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sub217 0 Posté(e) le 18 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites