SALVAT 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 vous avez envoyer une lettre au papa Noël, et il vous a oublier!!! voila pourquoi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sub217 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 N'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 6 février 2007 mort de rire mais avec la quantite de lettres que j ai envoyee il les as quand meme pas toutes utilisees pour ca... amitie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LadySubaru 0 Posté(e) le 10 février 2007 Alors sa c'est pas très sympa de sa part!!C'est pas encore pour ce noel que j'aurais ma Subaru!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 sa c est du pere noel qui assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Ma lettre 2007 est deja partie ... j ai demande bonheur sante et un tit peux de sous ... histoire de pouvoir acheter une Sub neuve l annee prochaine ... ou ... une demonstration ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 moi j'ai demander :bonheur ,santé, sti 8,argent pour l'essence,.....j'espere qu'il la recevra celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 je te souhaite tous cela salvat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 est bien moi pour change un peut ,je vais pas commande de sub j en est une qui me plais a mort ,donc je dirais je un peut plus de sous pour pouvoir metre plein de piece et je lui ferais un petit p.s pour qu il pense a lire vos lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 merci a toi nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 moi avec la lettre ,je vais lui envoyer 2 feuilles de PQ (ont ne sais jamais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites