Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarumania-subaru-mania

Vol de subaru (On la retrouvée mais dans quel etat)

Messages recommandés

Voici le message posté sur WCS et le WRX FORM : "Volée à la frontriere franco-belge à Wervik :

Subaru Impreza GTT Stars 25 pendant la nuit du 17-18 decembre 2006
no de chassis : JF1GC8LD3XG083696







Si vous voyez qqchose... (merci pour lui )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait peur!!! No
il y a tellement de voleurs de nos jours, pourtant la clef est coder (antidemarrage d'origine)!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne et très mauvaise nouvelle :

la police a retrouvé hier la sub accidentée sur une sortie d'autoroute à
Pérulwez près de Mons en Belgique; les dégats sont enormes :


on a vidé l'instincteur dans l'habitacle pour ne pas laisser de traces :



les dégats :







Il y a vraiment des enfoirés Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a y vraiment...... Evil or Very Mad
c'est pas possible, mais même si elle est en mauvaise état, il l'a récupérer sa sub, c'est déjà ça.
(vaut mieux une sub dans cette état que rien!!!)
j'espère qu'il était bien assurer et que sa ouvrira les yeux a tous sur le fait qu'il faut protéger son investissement et que ça n'arrive pas qu'aux autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraidShockedShockedShocked

Des S...PS c est DEGEU... ca me tue ce genre de C.. j y crois pas... y en a qui sont vraiment atteint...

ici ils auront a faire a un bouvier bernois pas comode un berger allemand encore plus mechant mais le pire de tous ce sera moi... car le premier truc que je prends en sortant c est la torche mais surtout le SIG et jure si je croise la sub en me rendant au garage 30 metres de la maison je tire dans le tas et ce sera pas dans les pneus...

une GT 96 a ete volee il y des annees dans ma region... ils ont ete braquer une station service en prenant la fuite ils ont renverse une gamine en velo 12ans paraplegique aujourd hui. les proprios de la sub ne s en sont encore pas remis aujourd hui... une fille handicapee a vie par leur voiture... la voiture en premiere page des journeaux quand elle a ete retrouvee... et la justice que leur repproche que la voiture a ete trop facilement volee...
je prefere faire des trous dans ma titine que de la voire au telejournal responsable de je ne sais quelle catastrophe...
la j ai l impression que ces C..S ont voulu " jouer" avec l auto........ grrrrrrrrr ca me monte les tours ces histoires... y en vraiment qui sont pas bien dans leurs tete...

mes amities au proprietaire de la belle en esperant que tout ira bien avec les assurances maintenant...


amicalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...