LadySubaru 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Je me présente ,moi c'est Chrystel (oui encore une nana!!),et j'ai 21 ans(encore un peu de temps devant moi avant de m'offrir un jour j'éspère,Ma Belle...)Hé oui cet jolie subaru que vous voyez sur votre gauche ne m'appartient pas...du moins pas encore... Parce que c'est celle de mon Papa qui lui aussi est fouuuuuuuu de subaru,cette passion vient de lui d'ailleurs!!!hé oui!Quel pied lorsque tu es assis confortablement dans ton bacquet puis que tu sent sous tes jolies petites fesses ronronner le moteur!!!!...Bon vous savez a peu près tout,bin rendez vous sur le forum pour parler de notre petit bijou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinksub 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Salut Chrystel bienvenue sur ce forum au demeurant fort sympathique.Moi c'est Celine propriétaire d'une GT.Je n'ai malheuresement plus trop le temps de passer par ici car je me connecte du bureau .J'espere que tu pourras vite concretiser ton reve comme moi je l'ai réalisée.Bises a plus..et un grand bonjour à tous les membres et plus particulierement a Vero ansi qu'a subarumania .PS:J'adore la nouvelle presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 en esperant que tu y trouves ce que tu recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 bienvenue sur ce forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Bienvenue sur Subarumania LadySubaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sub217 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Bienvnenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LadySubaru 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Je tiens a remercier ,tous les accros de Subaru qui m'on fait un super acceuil!!!A très bientot ,je l'éspère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites