Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LadySubaru

Un ptit coucou a tous les amateurs de Subaru!!!

Messages recommandés

king Je me présente ,moi c'est Chrystel Like a Star @ heaven(oui encore une nana!!),et j'ai 21 ans(encore un peu de temps devant moi avant de m'offrir un jour j'éspère,Ma Belle...)Hé oui cet jolie subaru que vous voyez sur votre gauche ne m'appartient pas...du moins pas encore...lol! Parce que c'est celle de mon Papa qui lui aussi est fouuuuuuuu de subaru,cette passion vient de lui d'ailleurs!!!hé oui!Quel pied lorsque tu es assis confortablement dans ton bacquet puis que tu sent sous tes jolies petites fesses ronronner le moteur!!!!...Bon vous savez a peu près tout,bin rendez vous sur le forum pour parler de notre petit bijou!!

Salut Chrystel bienvenue sur ce forum au demeurant fort sympathique.Moi c'est Celine propriétaire d'une GT.Je n'ai malheuresement plus trop le temps de passer par ici car je me connecte du bureau Crying or Very sadCrying or Very sad .J'espere que tu pourras vite concretiser ton reve comme moi je l'ai réalisée.Bises a plus..et un grand bonjour à tous les membres et plus particulierement a Vero Very Happy ansi qu'a subarumania I love you .

PS:J'adore la nouvelle presentation

I love you Je tiens a remercier ,tous les accros de Subaru Like a Star @ heavenLaughing qui m'on fait un super acceuil!!!I love you
A très bientot ,je l'éspère!!!Laughing

• Créer...