subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Amateur de belle GT voici le superbe modéle de notre ami Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sub217 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Les jantes Prodrive lui vont à la perfection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Malheureusement la Gt de Will a subit de gros soucis depuis.Une sortie de route malencontreuse a endomagé la belle sans incidents pour le conducteur et les passagers je precise. J'attend des nouvelles fraiches sur l'évaluation des dégats on croise les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 c'est vraiment dommage, croisons les doigt pour lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subwill 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Et oui ça c'est bien ma titine avant le carton et après.bientot de nouvelle fotos viendrons encore plus jolie qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subwill 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 bon titine est remontéé (demie train avant) ,maintenant elle est en carrosserie et bientot sur ses roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 On attend impatiement ton retour avec une subaru encore plus belle qu'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subwill 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Il y'a un probleme c'est que la jante a quand mème bien morflée ,il faut que je la fasse recharger et passer au tour et peinture et zou comme neuve . y'a pas de soucy ,je mettrais des tofs quand elle sera sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 en espérant que tu la remette vite sur pâte courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typeR83 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 tout simplement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subwill 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 C'est normal ou sa viens de moi,plus je la regarde,plus elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subwill 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 A l'occas,je ferai des photos plus récente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 j'aime pas la derniere photo! c'est normal? quand elle etait en bonne etat ,elle etait tres belle. dit moi j'ais une question bête, pourquoi tu roule dans les champs avec ? je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theron 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 c'est vrai qu'elle est magnifique et de me dire chaque fois que j'en vois dans un si belle etat avec un prprio qui a du gout que j'aurais du garder la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subwill 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Elle a évolué depuis,aileron sti6 en carbone feux sti,freinage complet sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 magnifique gt ...j adore ... les jantes sont super belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subwill 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Voila des nouvelles photos faites hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Toujours aussi belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subwill 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Merçi, sa me rassure,maintenant,il faudra faire l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru98MC 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 salut avec toute les pieces quer tu change sur ta magnifique sub blanche tu n 'aurais pas un pti capot en rab????? loll sinon je suis également proprio d une subaru GT blanche elle é magnifique la tienne!!!!! j"en suis jalous loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subwill 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Non,j'ai pas de capot en plus,il est d'origine,désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subwill 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Un petit intérieur de sti sa serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 si je peut me permettre je preferais avec le petit aileron blanc . mais elle tres belle quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 très belle gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierrygt 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 vraiment magnifique, encore plus avec l'aileron carbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites