subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Un petit cadeau avec ce lien original http://www.barespeed.com/model.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 trop zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 sub60 a écrit:trop zolie +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 gg13 a écrit:sub60 a écrit:trop zolie +1 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ouhou j'ai ma voiture en panne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 31 août 2008 Jeff a écrit:Ouhou j'ai ma voiture en panne... Alors en fait je t'explique, comme personne depuis 2006 date de son embauche (voir la date du post) ne semblait intéréssé j'ai du avec regret la licencier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 31 août 2008 elle est partie sur le sac je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord & lady arioch 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ah oui je crois que nico a raison elle est embauchée sur le sac maintenant lol on en est très content meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites