subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Pour vous distraire un peu et etant en manque d'inspirations techniques voici quelques photos d'une impreza rouge.Ca change du bleu ne trouvez vous pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 j'avoue que j'ai eu du mal a voire cette impreza sur c'est photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 j'en baveeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sub217 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Super les chaussures STi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Sub217 a écrit:Super les chaussures STi on voit bien l'oeil du connaisseur y a pas photos, remarquer les chaussures roses STI, moi je dis respect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 16 février 2007 Déterrage de post en regle Pardonnez moi les filles du forum mais il etait marqué INTERDIT au filles.Qu'est ce que vous faites la????? Au fait un petit test pour les connaisseurs quelle est le modéle exacte de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gero.2b 0 Posté(e) le 17 février 2007 c'est dur de se concentrer, mais je dirais que c'est une GT (évacuation d'air sous le genoux droit de la fille) équipée d'un moteur de STI (marquage sur l'échangeur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 17 février 2007 c est un club francais? "oktane club.com" etant celibataire depuis 4 ans je me dis que je devrais aller faire un tour par la bas... il semblerait que les filles y soie aussi jolie que les titine amicalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 18 février 2007 gero.2b a écrit:c'est dur de se concentrer, mais je dirais que c'est une GT (évacuation d'air sous le genoux droit de la fille) équipée d'un moteur de STI (marquage sur l'échangeur) on voit bien l'oeil des connaisseurs titSTIVE a écrit:c est un club francais? "oktane club.com" etant celibataire depuis 4 ans je me dis que je devrais aller faire un tour par la bas... il semblerait que les filles y soie aussi jolie que les titine amicalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 18 février 2007 je suis d accord... une GT... et je le dis encore mais ce n est plus un secret... ce sont les meilleures ... heuu je parle des GT nous sommes bien d accord... amicalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 8 mai 2007 moi je dit c est beau la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 8 mai 2007 tres jolie train arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites