Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarumania-subaru-mania

Interdit aux filles !!

Messages recommandés

j'avoue que j'ai eu du mal a voire cette impreza sur c'est photos. lol!lol!lol!

Déterrage de post en regle lol!

Pardonnez moi les filles lol! du forum mais il etait marqué INTERDIT au filles.Qu'est ce que vous faites la?????

Au fait un petit test pour les connaisseurs quelle est le modéle exacte de la voiture.

c'est dur de se concentrer, mais je dirais que c'est une GT (évacuation d'air sous le genoux droit de la fille) équipée d'un moteur de STI (marquage sur l'échangeur)

c est un club francais? "oktane club.com" etant celibataire depuis 4 ans je me dis que je devrais aller faire un tour par la bas... il semblerait que les filles y soie aussi jolie que les titine WinkVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happylol!lol!

amicalement...

gero.2b a écrit:
c'est dur de se concentrer, mais je dirais que c'est une GT (évacuation d'air sous le genoux droit de la fille) équipée d'un moteur de STI (marquage sur l'échangeur)

on voit bien l'oeil des connaisseurs
Laughing

titSTIVE a écrit:
c est un club francais? "oktane club.com" etant celibataire depuis 4 ans je me dis que je devrais aller faire un tour par la bas... il semblerait que les filles y soie aussi jolie que les titine WinkVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happylol!lol!

amicalement...

lol!lol!lol!

je suis d accord... une GT... et je le dis encore mais ce n est plus un secret... ce sont les meilleures ExclamationExclamationExclamationExclamation ... heuu je parle des GT nous sommes bien d accord... Very HappyVery HappyVery HappyVery Happylol!lol!

amicalement...

• Créer...