Legacyman200 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Salut la foule en rut! Je m'appelle Olivier j'habite au pays du chocolat, j'ai 31 ans et je fais de la batterie....rien d'autre à dire sur moi. J'ai une brave GT bleue de 1999... Tcho Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Salut Olivier c'est sympa de nous laisser un petit message de presentation.Je te souhaite la bienvenue sur subarumania. Pour ceux et celle qui veulent voir la sub d'Olivier alias legacyman200 suivez le lien suivant /viewtopic.forum?t=50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 ta gt est vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subagirl 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 SALVAT a écrit:ta gt est vraiment magnifique. Bienvenue ici et bravo pour ta gt, je rejoint Salvat ,elle est vraiment superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sub217 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 C'est de la Belgique dont il parle avec le chocolat ? Va falloir que je me cache Bienvenue Olivier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinksub 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 coucou bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 oué très belle GT Bienvenue a toi subiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites