Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarumania-subaru-mania

Creation artistique photographique d'une Impreza.

Messages recommandés

Dans cette rubrique vous allez pouvoir admirer la magnifique Gt d'Olivier alias Legacyman qui m'a gentiment autorisé a les publier ici.
Je vous laisse contempler sa voiture dans un environement grandiose.





























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire sur cette magnifique GT.... Rien ! Very Happy
Tout simplement magnifique... Elle est belle, belle, belle ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos compliments cheers

Je vous invite à venir voir mon site, si vous voulez voir mon ex-Legacy Turbo et d'autres photos ou vidéos de ma GT...

Ya qu'à cliquer sur ma bannière Wink


Tcho
Smile
Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour la foule!

je passe juste vous mettre des news en photos à la demande de subarumania...ça faisait longtemps et ma GT à un peu évoluée.. Embarassed

et j'en profite de reparler du TMIC WRX, de la BAR Sparco,etc...


alors pour commencer,une tite photo du vF34 bien à sa place sous le pare chaleur d'origine...






ensuite la modif pour mettre un AB sur des feux STI...(comme ça pas besoin de les démonter pour le CT en Suisse...)








AVANT:


APRES:




changement du TMIC d'origine pour un TMIC de WRX:




autant profiter de mettre du SAMCO par-ci par-là...



et un splitter...




ensuite j'ai trouvé une BAR Sparco d'ocasse...




miss GT tee-shirt mouillée entre deux...













mais avec le remapp je dois bien reconnaitre que mes freins étaient complètement à la rue...






vous l'avez remarquez, j'ai profité de changer aussi la durite d'unduction et la Walbro 255...


Voilà le moteur avec la durite d'induction...





Pour continuer, j'ai momoter pour pouvoir déconnecter l'ABS...








J'ai trouvé sur Ebay des caches AB siglé P1...merveilleux!











et dernièrement, j'ai trouvé une HKS SSQV...ça va bien car ma forge tenait pas la pression...mais comme j'ai pas l'échangeur d'origine,
j'ai du me faire une pièce pour la déporter.








voilà une photo de mon moteur à l'heure actuelle..





puis depuis quelques temps j'ai un bruit de boite...surement le fameux roulement au cul de la boite..

Donc pour pas risquer de tomber dans la déprime, j'ai commandé des bricoles... cheers

un kit de boite STI-RA


un embrayge Exedy organique


et pour finir, un volant moteur ACT allégé, 6.3 kgs



voilà...c'est tout pour l'instant.
et voici la liste pour l'instant des modif...me reste à monter le kit de boite, l'embrayage et le VMA une fois que je les auraient reçus.


Turbo VF34
remapp
pression de turbo à 1.35
WPSM Monitoring
TMIC de WRX
Pompe à essence Walbro 255L
splitter pour le flux d'air
kit de durites de turbo SAMCO
durite d'induction
dump valve HKS SSQV
plaquettes DS2500
disques groupe N
liquide de freins haute température
durites avia
étriers de freins peints en rouge
ABS déconnectable
echappement Inoxcar rond 120mm
calandre 22B avec logo subaru rose
bouclier avant avec grille noire
aileron STI 5
lame avant P1
extracteurs d'air type 22B avec grille noire
caches anti-brouillard siglés "Impreza P1"
bas de caisse,poignées,etc... peints ton caisse
clignotants frontaux et latéraux blancs/feux arrières STI
géométrie Prodrive
barre anti-rapprochement Sparco
ressorts courts -3.5 cm.
jantes OZ Superleggera 17" et pneus Nankang NS2 215/40/17
vitres latérales et arrière teintées noires
bandeau par-soleil
3 manomètres(pression d'huile,de turbo et température d'huile)
volant tulipé
filtre à air ITG
pommeau de vitesses Prodrive
sièges et banquette STI 8
panneaux de portes assortis
tapis de sol alu
pédalier Sparco



Une toute petite vidéo trés courte juste pour entendre un peu la HKS...

http://videos.streetfire.net/video/wm/b7cc3d7e-3ac1-4c71-860a-991b008110ab.htm



Tcho
Smile
Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations !!!
très belle auto avec une très bonne prépa !!!
les tofs sont magnifiques !!! (les montagnes derrière c' est zermatt ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous d'abord je tiens a remercier olivier pour avoir posté comme convenu ce beau reportage sur subarumania.
Je suis un inconditionnel de cette auto depuis longtemps déja.Elle a d'ailleur fait parti de mes premiers billets sur" le blog de subarumania".
Tu reviens bien evidement quant tu veux pour nous faire partager la qualité de tes reportages.Quant aux prises de vues je n'en parle méme pas ,je suis fan elles sont tout simplement magnifiques et tres originales comme d'accoutume. Very Happycheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebounce Coucou a toi compatriote suisse

comme d hab les photos sont magnifiques ... feliciatations

les caches AB " P-1"ont de la gueules a quand l aileron P-1 QuestionQuestion

a bientot ... et encore bravo pour ta titine Wink


amicalement titSTIVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...