subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 A la demande d'une utilisatrice de ce forum voici quelques photos d'une impreza tuning.(Les photos ci jointes sont diffusées avec l'autorisation de Ricardo propriaitaire du véhicule). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sub217 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 On aime, ou on aime pas... Personnellement, je trouve que ca fait un peu trop chargé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Le tuning subaru c'est aussi ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 ont voit ca!!! les deux sont tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sub217 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Ah ben tout de suite, ca devient plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Sub217 a écrit:Ah ben tout de suite, ca devient plus joli +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subagirl 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Personellement je prefere la 1er subaru.On se demande d'ailleur bien pourquoi?? La blanche est pas mal non plus mais le truc devant gene un peu la qualité des photos et ma contribution CI DESSOUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites