SALVAT 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Voila moi c'est salvat, je suis passioné de subaru.Un grand bonjours a tout ceux qui ont la meme passion que moi. Je vous presente aussi ma caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bienvenue a toi et ta jolie GT sur Subarumania.Et comme on dit chez toi Pace é salute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sexy.girl 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 un de plus sur ce forum qui grandit de jours en jours, aussi belle subaru que le coin d'ou tu es que je ne connais que par cartes postales; mais peut etre un jour.... A tres bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 pace e saluta ! ca fait plaisir depuit le temp que j'essai de discuter sur ce forum (merci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 salut a toi et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 SALVAT a écrit: ca fait plaisir depuit le temp que j'essai de discuter sur ce forum (merci) huhu^^ toi aussi ta des soucis Bienvenue a toi sur subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subagirl 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Bienvenue sur le forum ami Corse et a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Coucou Salvat je met a jour ton post de presentation avec ta GT et sa nouvelle peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 12 mai 2008 une bluesteel avec un intérieur de GM ou avant 97?, y en a pas beaucoup !! Bravo bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 12 mai 2008 elle est vraiment superbe bravo salvat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ouais elle est magnifique cette GT et sobre Superbe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 14 mai 2008 joli petit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites