Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarumania-subaru-mania

La vie du forum Subarumania

Messages recommandés

Un petit retour dans cette rubrique car j'ai l'impression que le forum s'essoufle.Si vous avez des remarques particulieres a faire n'hesitez pas, quitte a le faire en MP si vous voulez garder un certain anonymat dans votre demarche.Quoiqu'il en soit je vous dit a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Michel,

Vraiment désolé de ne pouvoir venir plus souvent sur le Subarumania (super forum) mais tu dois savoir que je ne trouve déjà pas trop le temps de gérer le miens.

Ton forum est top et dès que j'aurais un peu plus de temps, je viendrai avec joie plus souvent vous faire coucou.

Il faut savoir qu'il y à des haut et des bas de partout pas d'affolement à avoir.

Bonne continuation.
Merci pour tes visites sur le SICS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BipBip a écrit:
Salut Michel,

Vraiment désolé de ne pouvoir venir plus souvent sur le Subarumania (super forum) mais tu dois savoir que je ne trouve déjà pas trop le temps de gérer le miens.

Ton forum est top et dès que j'aurais un peu plus de temps, je viendrai avec joie plus souvent vous faire coucou.

Il faut savoir qu'il y à des haut et des bas de partout pas d'affolement à avoir.

Bonne continuation.
Merci pour tes visites sur le SICS.


Merci pour ton message de soutient Daniel Wink PS:dommage que tu ne puisses venir a pernes Sad .................A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou. Tous d'abord merci pour votre fidélité. Si vous avez des suggestions ou remarques sur ce forum n'hésitez pas a le faire ici. Voulez vous voir de nouvelles rubriques et si oui lesquelles. La partie technique vous semble t'elle assez complète ou y a t'il des lacunes???
En attendant de vous lire passez une bonne semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Michel, un petit accés rapide au dernier message (comme sur le sac) lu serai top... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme vous pourrez le constater, le forum est constitué de passionnés qui, au-delà de nos différences, ont le sens du partage et de l'entraide.

Les différentes sections vous permettront de communiquer, apprendre, demander, voire expliquer, concernant des sujets qui touchent au monde de la sportive qu'est la Subaru.

N'hésitez pas à poser des questions, et à participer vous aussi à cette synergie qui permet a Subarumania d'être une référence en la matière depuis sa création.

Nous allons approcher la barre des 1000 inscrits et je vous en remercie tous. Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens j'ai partagé cette page sur mon facebook...sa pourra peut-etre aider a attirer d'autres passionnés comme nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...