subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Le nouveau submagazine est dans vos Kiosques. Un effort particulier ce mois ci dans les differents articles. -Vous y trouverez entre autre un article consacré a Olivier alias "LEGACYMAN" qui a déja eu droit a un mini reportage photo sur Subarumania http://subarumania06.spaces.live.com -Un reportage sur le drift en GT -La présentation d'une GT Tuning -Et pour vous les filles la GT blackstar de Nathalie.(et oui je confirme les filles commencent aussi a s'interesser aux subaru) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subagirl 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Je cours de ce pas l'acheter merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinksub 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 c'est fait pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 elle est trop belle cette blackstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 sub60 a écrit:elle est trop belle cette blackstar +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites