sub60 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Coucou subarumania me walaaaaaa..... Bonjour a tous et toute , et voui encore un passionné de sub powaaaaaaa et deviner quoi ? c'est une GT que voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 salut seb je voie que meme les montagnes ce rencontre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Bienvenue ici Sub 60.J'espere que tu trouveras ici la convivialité qu'il se doit.Ta sub est tres jolie en rouge ,d'ailleur j'ai un faible pour les impreza rouge.(Tu as du t'en apercevoir en parcourant ton fofo avec mon commentaire ) Bon pour ceux qui lise se post j'ai l'honneur de connaitre notre nouvel inscrit par l'intermediaire d'autres forums sur notre marque péférée. Tien une petite question qui me vient a l'esprit n'as tu jamais envisagé de peindre les bas de caisse en rouge en remplacement du noir d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sexy.girl 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 superbe voiture, bienvenu a toi ,dans le monde de subaru. a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Merci pour votre acceuil gg13 a écrit:salut seb je voie que meme les montagnes ce rencontre ici ya pas que juju qui ce trompe , héhé.... Admin a écrit: Tien une petite question qui me vient a l'esprit n'as tu jamais envisagé de peindre les bas de caisse en rouge en remplacement du noir d'origine? si si a une époque ca me tentais bien , mais j'aime bien aussi comme ils sont @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subagirl 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Cela fait un petit moment que je ne suis pas passée ici. Je m'en excuse bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinksub 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Moi aussi "absente" depuis un moment mais je me connecte du boulot . Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Merci pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites