Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gg13

salut les passionnés

Messages recommandés

salut je m'appel gerald j'ai 25 ans et je sui proprietaire d'une WRX 2001 serie limté avec la qu'elle je fait des ouvertures de rally je suis le vice president du team subaru pernois et l'admin du forum et j'habite a istres

j'ai connue ce forum par michel alias dit "subarumania" et j'apporterais ma connaissance pour vos questions

voila tous est dit je crois

ha oui voila mon jouet

au plaisir de vous lire pour que vive le forum subarumania

ps j'ai vu que pas mal de femme sont inscrie et je trouve ça vrai super que des nana s'interresses a notre marque préféré

ouhaa quelle magnifique WRX.Bienvenue sur le forum.Bravo pour la déco cela me plait vraiment beaucoup.Plus tard peut etre je l'envisagerai sur la mienne.(Si mon mari est d'accord,c'est ma voiture, mais monsieur a son mot a dire lol! )

merci pour votre acceuil est au plaisir de vous lire

oh la la quelle belle voiture la replique d'une wrc.On peut savoir ou tu as trouvé ton kit déco et l'ordre de prix.J'ai un projet de refaire peindre ma voiture en rose(oui je sais ça peu choquer certain).Maintenant que je vois ta voiture je me demandai s'il etait possible de faire la meme chose sur la mienne mais en couleur argent.Avec le rose cela devrait bien trancher.Mais je bavarde et je ne t'ai meme pas souhaité bienvenue j'aurai du commencer par la. LaughingLaughing

salut pinksub j'ai payé mon kit deco 160€ par une entreprise qui fait ça pour le team

une fille du subaru azur club a cette sti ,je la trouve tres belle

merci gg 13 et merci a subarumania pour les photos Shocked .Cela me donne des idées pour la mienne.Je vais reflechir un peu je suis encore indecise.

• Créer...