gg13 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 salut je m'appel gerald j'ai 25 ans et je sui proprietaire d'une WRX 2001 serie limté avec la qu'elle je fait des ouvertures de rally je suis le vice president du team subaru pernois et l'admin du forum et j'habite a istres j'ai connue ce forum par michel alias dit "subarumania" et j'apporterais ma connaissance pour vos questions voila tous est dit je crois ha oui voila mon jouet au plaisir de vous lire pour que vive le forum subarumania ps j'ai vu que pas mal de femme sont inscrie et je trouve ça vrai super que des nana s'interresses a notre marque préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Je te souhaite donc officiellement le traditionnel message de bienvenue pour un "nouveau" qui est en fait un des piliers du subaru pernois et qui sevit aussi sur le forum Submag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subagirl 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 ouhaa quelle magnifique WRX.Bienvenue sur le forum.Bravo pour la déco cela me plait vraiment beaucoup.Plus tard peut etre je l'envisagerai sur la mienne.(Si mon mari est d'accord,c'est ma voiture, mais monsieur a son mot a dire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 merci pour votre acceuil est au plaisir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinksub 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 oh la la quelle belle voiture la replique d'une wrc.On peut savoir ou tu as trouvé ton kit déco et l'ordre de prix.J'ai un projet de refaire peindre ma voiture en rose(oui je sais ça peu choquer certain).Maintenant que je vois ta voiture je me demandai s'il etait possible de faire la meme chose sur la mienne mais en couleur argent.Avec le rose cela devrait bien trancher.Mais je bavarde et je ne t'ai meme pas souhaité bienvenue j'aurai du commencer par la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 salut pinksub j'ai payé mon kit deco 160€ par une entreprise qui fait ça pour le team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 une fille du subaru azur club a cette sti ,je la trouve tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 J'ai aussi celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sexy.girl 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 superbe voiture, bienvenu a toi gerald dans le reve de subaru a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinksub 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 merci gg 13 et merci a subarumania pour les photos .Cela me donne des idées pour la mienne.Je vais reflechir un peu je suis encore indecise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites