Meuh-Meuh 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Salut les p'tits gars et jeunes filles de ce forum bien sympa et bien présenté(Bravo Subarumania),j'suis un Fana gravos de Sub et principalement de la GT alors bien content de voir un nouveau Forum crèé par un grand passionné comme toi! Suis du Ht-doubs près de la frontière Suisse(25)ou je réside dans la p'tite station de Métabief,la mecque du VTT, et possesseur heureux d'une GT 2000 "Dark Blue" acheté récement et déjà bien modifié après avoir eu précédement une GT '99 Grise..... Je traine pas mal sur de nombreux forums dédiés à ma niponne adorée,je suis curieux de voir les passionnés qui sont et seront sur forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Salut subrider comme tu as pu le constater ce forum en est a ces premiers balbutiements.Je pense te connaitre un peu si c'est toi qui officie sur le WCS. Bref tu es ici chez toi mais pour le moment ça va certainement te changer du WCS vu le nombre assez reduit de participant. Bon ceci dit bienvenue ici PS:tu peux bien evidement poster des photos de ton monstre en reprenant ton post dans le menu edition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subagirl 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 bienvenue a toi subrider on va pouvoir jouer a la belote J'espere que tu n'as rien contre les filles qui roulent en subaru. Et un adherant de plus un !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinksub 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Hello subrider je passais par hasard et je vois un nouvel inscrit.Bienvenue sur le forum Subarumania en esperant le voir s'agrandir de jour en jour.Tu as des photos de ta tuture.Moi aussi j'ai une Gt comme la tienne. La je suis au boulot ...donc a plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meuh-Meuh 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Merci pour l'accueuil! Oui c'est bien moi qui traine sur le WCS et meme si ce ce forum en est à ses débuts,son contenu et sa présentation m'ont séduits,c'est "frais" et apparement bien sympa vu qu'il y à des Fifilles! Et d'ailleurs Salut les Demoiselles! Je posterais bien des Tofs de ma Titine mais je ne suis pas un fortiche,qq peut me les poser SVP!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meuh-Meuh 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 subagirl & pinksub,Hello les Miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sexy.girl 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 salut, bienvenu parmis nous,dans la famille de subaru... a bientot sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meuh-Meuh 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Hello Miss,y'à que des nanas sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 SUBRIDER a écrit:Je posterais bien des Tofs de ma Titine mais je ne suis pas un fortiche,qq peut me les poser SVP!Merci! salut SUBRIDER rien de plus facile avec imageShack en 1 bouton parcourir , pour chercher l'image sur ton Disque dur en 2 clic sur le bouton host it , et tu n'aura plus qu'a faire un copier du lien fournie , choisis Direct link to image que tu collera sur ton post en ajoutant les balises pour que l'image s'affiche @+ ps: le lien http://img458.imageshack.us/ j'avais oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meuh-Meuh 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Merci,je vais essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 salut subrider et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meuh-Meuh 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Merci GG! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Quelques nouvelles de subrider avec une liste de sa preparation et quelques photosLa plupart de vous (les anciens du forum) la connaisse déjà,un p'tit récapitulatif..... GT 2000,85000 Kms,"DeepBlue",ABS,Airbags,Clim.... Extérieur: -Veilleuses,clignos et rappels "Crystal" -Glastint noir -Feux Arrière STI -Jantes 17 Mygales Gold -Sigle STI Rose -Grilles de capot 22B -Aileron P1 avec lame carbone style EVO... Moteur: -Bas moteur EJ20 Forgé:Coussinets et bielles EAGLES,Pistons CP,joints de culasses reforcés,Pompes à huile et eau de Legacy.... -Kits durites d'eau renforcées -WP3.6 -Filtre ITG(avec supression du résonateur) -Pompe WALBRO -Bougies froides N7FRPB -TMIC STI8 -Durites de Turbo SAMCO -Durite d'induction Renforcée -Dump HKS SSQV -Collecteur Inox IRESA -UP Flex Inox XS Power -DP Inox Bellmouth IRESA -Inter OMP GrN -Silencieux INVIDIA Titanium -AVC-R Apexi -Régulateur de pression d'essence -Kit 8 masses moteur -Catch Oil Tank CUSCO -Water- Spray STI Auto-Manu(Déconnectable) -Splitter STI 8 -Cooling Cover Alu -VF 35 modifié anti Boost-Creep -Luge Alu Boite de vitesse STI6 RA DCCD GrN: -Embrayage EXEDY renforcé stage 1 Freinage: -Freins avant et arrière STI8 Brembo -Cale PERRIN -Durites Avia Chassis: -Combinés filetés D2 -Silent-blocs de direction renforcés WhiteLine -BAR Sup avant STI Replica -BAR inf avant 4 points -BAR arrière dans le coffre GT SPEC -Low Arm -Exentriques de réglage sur amortos arrière -Géo Prodrive un poil plus agressive Intérieur: -WPSM Monitiring -Intérieur STI8 Peter Solberg(Alcantara noir) -AVC-R Monitiring APEXI -Turbo Timer APEXI -Sonde Large-Bande ZEITRONIX -Mano EGT Black IRESA -Combiné 3 Manos Black IRESA -Mano AFR IRESA -Alarme+CCP LASER -Short Shifter -Combiné CD/DVD+Sono Focal/Bose -Tapis sur-mesure noirs siglés STI à venir.... - Pistons WISECO Retravaillés par Titanmotorsport - Coussinets ACL Racing Bloc - Coussinets ACL Racing Bielles - Bielles EAGLE - Controleur mécanique DCCD - écope TMIC Zerospec - Lame P1 - Caches AB Et pour finir,p'tite REMAP.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 16 juin 2008 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord & lady arioch 0 Posté(e) le 16 juin 2008 DJ Baxxt a écrit:elle est superbe entierement d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 16 juin 2008 lord & lady arioch a écrit:DJ Baxxt a écrit:elle est superbe entierement d'accord +1 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 17 juin 2008 pour moi elle fait partit des plus belle GT de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Très jolie !! avec le P1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 17 juin 2008 vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 18 juin 2008 +1 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 26 juin 2008 HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE mais je te connais toi ... Salut mon pote tout neuf du WCS (un peux du pub n a jamais tués personnes) ben wla tu es dans mon salon alors je te laisse faire comme chez toi avec la benediction du proprio et de toute la tribue ... MAIS avant toutes choses je te souhaite le SUPERBIENVENUE sur ce magnifique fofo a toi et a la belle demoiselle qui accomagne tes journées ... heu je parle de la voiture ... Super content de te voir par ici a tres bientot from switzerland ben le seul et l unique titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites