subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Logiciel de monitoring et de diagnostic des véhicules Subaru .Voila une présentation détaillée du wpsm:-prix:190 € ( la licence+l'interface )-délai de livraisons (environs 15 jrs)-possibilité de lire, effacer les codes de défauts de l'ECU.-possibilité de régler l'avance a l'allumage.-la licence comprend toutes les mises a jours futurs(a condition de garder le même ordinateur et la même auto)-choix pour l'utilisation: pc potable ou pda-service après vente sur forum -possibilité d'enregistrer toute les données des capteurs et actionneurs sous forme de logs.le wpsm en lecture:une fois le logs enregistré,on peut lire ces infos sous plusieurs formes:avec la version démo de DeltaDash qui permet de donner la possibilité d'analyser les données .http://www.ecutek.com.au/delta-dash.htmvoila le resultat:a) sous forme de tableaux:b) sous forme de graphique: c) sous forme graphique 2D: (pression de turbo)voila le lien direct avec le forum spécifique ou vous trouverez certainement toutes les réponses a vos questions .http://wpsm.free.fr/forum/phpBB2/Merci a Salvat pour ces explications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 28 février 2007 Petite rectification, WPSM permet de récupérer les données provenant de l'ECU Ensuite avec la version démo de DeltaDash qui permet de donner la possibilité d'analyser les données. http://www.ecutek.com.au/delta-dash.htm J'ai passé la commande pour le WPSM la semaine dernière et je l'attends. Je vous tiendrai informé dés réception, en plus concernant les fonctionnalités, je vais tourner au Ledenon avec le créateur de ce logiciel, je pourrais vous apporter encore plus d'infos Le prix 190 roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 28 février 2007 Salut Daniel nous attendons impatiemment tes infos.Merci NB:Pour les refractaires a l'anglais le meme lien avec une traduction approximative ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 28 février 2007 cet outil révolutionnaire devrait etre d'origine sur nos subencore plus efficace que la valise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BipBip 0 Posté(e) le 28 février 2007 Moi j'ai acheté un WPSM il y a plusieurs années et je peux vous dire qu'une chose : ce qui ne l'on pas encore, achetez le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 2 mars 2007 legaulois a écrit:Petite rectification, WPSM permet de récupérer les données provenant de l'ECU Ensuite avec la version démo de DeltaDash qui permet de donner la possibilité d'analyser les données. http://www.ecutek.com.au/delta-dash.htm c'est réctifié!!! J'ai passé la commande pour le WPSM la semaine dernière et je l'attends. tres bon investicement!!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 2 mars 2007 tu as quoi comme PAD salvat ? moi c'est sur un pc portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Voici CI DESSOUS en téléchargement un log parfait d'une impreza gt TURBO de serie mais décatalysée. Data_log 2007-02-10 15-18-55.csvDescription:TéléchargerNom du fichier:Data_log 2007-02-10 15-18-55.csvTaille du fichier:24.77 KoTéléchargé:22 foisPour lire et interpréter le fichier log ci dessus vous pouvez utiliser le logiciel Deltadash. Cliquez ici pour télécharger le DeltaDash demo version. Salvat,daniel,gerald,bipbip a vos clavier pour une interpretation de ce log. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 23 mars 2007 je ne peut pas trop en parler, je ne l'ai pas encore , mais la semaine prochaine damien du team va chercher deux pocket pc a paris pour nos belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 3 avril 2007 A priori, il n'y a pas de probléme sur cette GT, elle a l'air d'être stok si j'en crois la pression du turbo. Mais il m'aurait falu les chevaux et le couple pour être sur. Le Mr est un peu long a passé la cinquiéme. Je vais peu être si j'ai le temps de faire un log sur plusieur rapports ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Le prix est de 220.00€... Je me tâte à passer commande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Jeff a écrit:Le prix est de 220.00€... Je me tâte à passer commande... fait toi plaisir si tu peut , tu ne sera vraiment pas déssus de toutes ces info en temp réelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Daniel faut que je vois ça de mes yeux....si tu as quelques mn à m'accorder Sinon pour lire le fichier .csv avec Wpsm j'ai du rajouter un fichier .txt avec le même nom dans Logs\Monitor pour qu'il fonctionne : # WPSM auto comments : ia0,ia10,ia17,ia9.1,ia42.3,ia43,ia19,ia44.1,ia5,ia11,ia1,ia14,ia6,,in12 il n'y à que le code inter dégivrage que je n'ai pas trouvé...de tt façon je dout que cela soit utile.... Quelques correspondances : ia0 : Time ia1 : Temp liquide refroid (°C) ia5 : Régime moteur (rpm) ia6 : Vitesse véhicule (km/h) ia44.1 : Rapport de boite (#) ia7 : Calage allumage (°) ia10 : Angl ouvert papillon (%) ia11 : Sonde O2 avant (V) ia13 : Tension batterie (V) ia14 : Tension débitmètre (V) ia9.1 : Masse air admis (g/s) ia16 : Tps inject essence (ms) ia43 : Ouverture injecteur (%) ia17 : Correction cliquetis (°) ia18 : Pression atmosph (bar) ia4 : Pression turbo absol (bar) ia19 : Pression turbo relat (bar) ia21 : Cycle solénoïde (%) ia22 : Purge absorbeur (%) ia26 : Valve ralenti (Steps) ia42.3 : Multipl avance allum (#) in12 : Signal cliquetis 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 29 avril 2008 il suffit de l'ouvrir avec la version démo de DeltaDash (suivre le lien cite plus haut) ces info sont déjà donner dans le répertoire du wpsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 29 avril 2008 c est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 je cherche des nouvelles de GéGé ou du forum WPSM . merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 venturi_subaru a écrit:je cherche des nouvelles de GéGé ou du forum WPSM . merci. Tous les forums gérés par forum actif sont actuellement hors service.J'ai pris la décision de laisser le mien ouvert mais cela va engendrer sans doute pas mal de bug. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ça doit te rassurer non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 un peut oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Il existe des solution plus completes et gratuite! Il est par contre imperatif de comlander le cable usb (tactrix.com). Ca existe aussi en wifi avec une appli iphone/android (kiwi wifi sur google).L'avantage avec ca tu peux logger nimporte quelle sub, que avec wpsm tu achete une licence unique pour ton auto !Julien Ruescas a ecrit .Perso pour le garage j'utilise romraider, apres en perso j'ai un boitier diagnostique wifi a 11€ acheté sur dealextreme et l'appli REV (iphone), gratuit sur un iphone jailbreaké !Petit tuto :http://www.tuto-iphone.fr/cydia/connecter-son-iphone-a-sa-voiture-obd-ii-bluetoothConnecter son iPhone à sa Voiture (OBD II – Bluetooth) « Tuto-iphone.frwww.tuto-iphone.frAujourd’hui je vais vous expliquer comment accéder aux informations de votre voiture sur votre iPhone grâce à un « scanner » OBD-II en bluetooth de ce type : Ce petit appareil se connecte sur la prise ODB II de votre voiture :Julien Ruescas www.romraider.comOu ecuexplorer, learning view.... A recherche sur google!RomRaider - Open Source ECU Tools | RomRaider / RomRaiderwww.romraider.comRomRaider is a free, open source tuning suite created for viewing, logging and tuning of modern Subaru Engine Control Units. The intuitive tuning interface and powerful datalogger are modelled to be familiar to experienced professional tuners while providing all the power of expensive commercial pro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites