subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 On peut etre une fille, une miss et aimer les subaru la preuve en images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 on a fait la connaissance de Audrey PILLOT (miss corse) elle est super belle ,super cool,elle n'a pas la grosse tete et ect...elle est monté avec un de nos pilote sur les special du rally de corse et elle c'est régaléalors je compte sur vous pour voté pour elle le 3 decembre pour l'election de miss france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Je vote pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meuh-Meuh 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Mignonne! Et que dire de la Corse,je reve d'y aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 je le conseil a tous le monde de partire en corse pour voir ce paysage de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meuh-Meuh 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Et doit y'avoir des p'tites routes bien sympa pour "Pschitter"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 pas que pour pschiter ,il on des routes pour utilisé tres souvent le manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meuh-Meuh 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Yes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites