subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Voici une explication vidéo détaillée sur la façon de remplacer vos plaquettes de frein sur votre subaru.Tres facile a realiser sois meme, en tenant compte des regles élèmentaires de sécurités, comme vous allez pouvoir l'observer. http://videos.hspn.com/index.php?videoid=44&catid=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Tiens ce post n'a jamais entrainé de commentaires particuliers....bizare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 11 avril 2007 mort de rire... je ne l ai meme pas vu honnnnnte a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 11 avril 2007 moi non plus mais si vous connaissez c'est "mecanos", je leurs laisse faire volontiers mes plaquettes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 13 avril 2007 SALVAT a écrit:moi non plus mais si vous connaissez c'est "mecanos", je leurs laisse faire volontiers mes plaquettes!!!! +++ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 14 avril 2007 moi c'est une geometrie du train arriere que je voudrez leur faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites