Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sexy.girl

salut je suis nouvelle sur le forum

Messages recommandés

j'adore les subaru et compte bien en acheter une des que possible.En attendant je viens partager ma passion ici. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sexy.girl a écrit:
j'adore les subaru et compte bien en acheter une des que possible.En attendant je viens partager ma passion ici. Very Happy


Salut sexy girl décidement encore une fille nous sommes en force ici apparement lol!. On peut en savoir un peu plus sur toi?Tu envisages l'achat de quel modele de subaru exactement?En tous les cas je te souhaite la bienvenue sur ce forum. cheers
A ce propos je lance un message a l'adminsitrateur du forum .Pourquoi ne pas faire un forum special filles puisque les garçons ont l'air d'etre assez machos pour négliger de nous repondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sexy.girl a écrit:
j'adore les subaru et compte bien en acheter une des que possible.En attendant je viens partager ma passion ici. Very Happy


Bienvenue sur subarumania en esperant que ton réve devienne vite réalité" sexy girl".Pour repondre aussi a subagirl, je dirai que la vie du forum est entre vos mains, et il ne tient qu'a vous de le faire vivre, filles ou pas filles.Pour le moment je n'ai pas trop le temps de m'en occuper mais vous pouvez parfaitement proposer des sujets de discussions dans les differentes rubriques.J'essairai de vous y repondre dans la mesure de mes modestes moyens.Si le forum venait a ce devellopper je vous demanderai certainement de m'assister en tant que modérateur.Si vous etes interessées faites le moi savoir par MP.Bonnes journée a toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici sexygirl Laughing .Tu es d'ou Exclamation je voie que tu prévoies l'achat d'une sub.Tu as déja une sportive?Tu serais interessée par un modele neuf ou d'occasion?A bientot de te lire.Subagirl et moi on sait déja rencontrée et elle est super.En plus le hasard a fait que nous soyons de la meme region c'est assez genial. Sa voiture est un petit bijoux je peus en temoigner.Elle m'a donnée plein de conseils pour la mienne. Very Happy
Vive les filles en subaru lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais aussi mes premiers pas sur le net, j'ai donc beaucoup a decouvrir...
merci et a bientot sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...