pinksub 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 je me lance je m'appelle celine j'ai 25 ans et suis propriaitaire d'une subaru impreza gt modele 2000.Ma sub est pratiquement d'origine mais mon reve serai de la faire repeindre en rose STI.J'hesite encore a franchir le pas car une sub rose cela ne cour pas les rues et n'est pas particulierement discrete .J'attend vos avis sur le sujet qu'en pensez vous? Je suis sur la region PACA et j'adore les rallyes.Je voie que nous sommes deux filles inscrites ici apparement nous sommes en force. Pour information aux administrateurs du forum je vous ai trouvé par l'intermediaire de MSN par le blog subarumania. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subagirl 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 salut celine enfin une fille qui s'interesse aux subarus je pensais etre l'exeption.Bienvenue sur ce forum.Une subaru rose pourquoi pas faut voir je te donne mon adresse email en MP nous pourrons en discuter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Je viens de m'apercevoir que j'ai effacé par erreur mon message de bienvenue.Je rectifie le tir ici.Merci d'etre la Celine et a la confiance que tu portes a ce forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sexy.girl 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 et pourquoi pas pinksub !!! le rose lui ira tres bien et puis il faut etre original. a bientot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Six années ont passée et depuis plus aucune nouvelles d'entre vous. Mais qu'est te vous devenues?????????????? les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subbygirl 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 OOOHHHHH des filles sur un forum subaru c'est tellement rare. Revenez les girls je me sentirai moins seule..........bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 je vous souhaite la bienvenu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 subbygirl a écrit:OOOHHHHH des filles sur un forum subaru c'est tellement rare. Revenez les girls je me sentirai moins seule..........bisousOui c'est vrai ça !! Revenez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites