Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pinksub

un grand bonjour

Messages recommandés

je me lance je m'appelle celine j'ai 25 ans et suis propriaitaire d'une subaru impreza gt modele 2000.Ma sub est pratiquement d'origine mais mon reve serai de la faire repeindre en rose STI.J'hesite encore a franchir le pas car une sub rose cela ne cour pas les rues et n'est pas particulierement discrete ShockedShocked .J'attend vos avis sur le sujet qu'en pensez vous?
Je suis sur la region PACA et j'adore les rallyes.Je voie que nous sommes deux filles inscrites ici apparement nous sommes en force.
Pour information aux administrateurs du forum je vous ai trouvé par l'intermediaire de MSN par le blog subarumania.

salut celine enfin une fille qui s'interesse aux subarus je pensais etre l'exeption.Bienvenue sur ce forum.Une subaru rose pourquoi pas faut voir je te donne mon adresse email en MP nous pourrons en discuter. flower

et pourquoi pas pinksub !!! le rose lui ira tres bien et puis il faut etre original.
a bientot....

OOOHHHHH des filles sur un forum subaru c'est tellement rare. Revenez les girls je me sentirai moins seule..........bisous

subbygirl a écrit:
OOOHHHHH des filles sur un forum subaru c'est tellement rare. Revenez les girls je me sentirai moins seule..........bisous

Oui c'est vrai ça !! Revenez hola

• Créer...