R1156 0 Posté(e) le 17 juin 2017 bonjourtout est dans le titre...plus aucun message ...plus d'animation...il y a t'il encore quelqu'un...c'est bien dommage en tout cas...c'était le premier forum historiquement parlant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cascadeur 0 Posté(e) le 18 juin 2017 Malheureusement plus personne ou presque .étant arrivé à un point ou j'étais le seul ou presque à poster des sujets, auquel plus grand monde ou bien les 3 ou 4 mèmes personnes répondaient, j'ai donc laissé tomber, oui c'est bien dommage ....Je ne fréquente pas ou plus les autres forum de 16 , vu la mentalité et le manque de discernement d'un certain groupe de personnes .C'est bien dommage car étant sur deux autres forum d'un autre type de Renault, la mentalité et le comportement de tous n'a strictement rien à voir, on est à des années lumières !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 23 août 2017 je passe 2 ou trios fois par ans, je n'ai plus de 16 depuis belle lurette (a mon grand désespoir!) que sont devenu les copains ? Airseize,Seizeart,Lolo et les autres? que s'est-il passé? le forum a l'air "mort" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites